Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#292 par Benjamin
12 Avr 2010, 11:53
L'un(e) d'entre vous à déjà acheté ce magazine ? J'hésite un peu pour le prendre. Il à l'air intéressant mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir (pas dispo en téléchargement).

D'autre part, ils font des beaux boukins sur l'histoire du jeu vidéo, etc. Les avez-vous déjà vu ?

Qu'en pensez-vous ?

#298 par link-tothepast
12 Avr 2010, 11:59
T'es sérieux?

Il faut absolument que tu t'en prenne un c'est un régal à lire.

C'est plein d'anecdotes inédites, de dossiers, ce sont vraiment des publications de qualité!

Je recommande pour un fan de Nintendo comme toi les deux tomes de l'Histoire de Nintendo qui sont véritablement bourrés d'informations sur la firme! Tu ne verras plus Nintendo sous le même oeil après avoir lu cet ouvrage (surtout le premier tome!)

#297 par billy95
12 Avr 2010, 12:00
tu as été sur leur site http://editionspixnlove.fr/ ?

#301 par billy95
12 Avr 2010, 12:14
ecoute je vien de passer commande des 2 tomes de l'historique nintendo.
je te tien au courant dès que je les ai

#309 par Benjamin
12 Avr 2010, 13:28
Avec plaisir billy95 :)
Oui je suis déjà allé sur leur site mais je n'ai pas vu de rubrique "téléchargement" ou quelques chose qui me permette de lire quelques pages.

Je prends ton ton conseil en compte link, j'attends le retour de billy et j'achète (le HS nintendo et un magazine)

#336 par nintendojim2099
12 Avr 2010, 19:48
prends toi déjà le numéro 1, ça te donnera un très bon avant goût !!!

à lire je confirme

#391 par billy95
14 Avr 2010, 10:18
salut tout le monde j'ai reçu ce matin ma commande des deux volumes de l'histoire de nintendo ma première impression est qu'il ne ce foute pas ta gueule pochette plastifier sur le livre belle illustration à l'intérieur.
bon ce sont des tomes de 240 page tu te doute que je ne l'ai est pas lu encore ;) mais je suis satisfait de mes achat.
je t'en dirai un peu plus dans les prochains jours.

#392 par Benjamin
14 Avr 2010, 10:49
Génial :)
Par ailleurs, quelqu'un à t-il déjà lu le dernier tome de pix n love "Des pixels à Hollywood" ? Celui-ci me tente bien :)

#393 par link-tothepast
14 Avr 2010, 11:52
Pas lu le dernier pix... J'ai quelques numéros de retard d'ailleurs mais je vais y remédier rapidement...

#404 par jegougou
14 Avr 2010, 14:05
je les ai tous et je dois avouer que j'aime beaucoup.

#1116 par Micke88
06 Mai 2010, 18:03
Bonjour

Super Mook d'où je suis abbonné depuis le N° 1 ;) D'ailleurs le numéro 12 viens de sortir toujours aussi bien alors n'hésitez pas à vous le procurrer vous ne serez pas déçu :) Brovo à eux et à leur éditions de divers bouquin !

Mickael

#1127 par link-tothepast
07 Mai 2010, 08:57
Oui je suis d'accord avec toi!! Bravo à eux car ils ont réussi à faire l'unaminité dans le monde des retrogameurs, ce qui semble de plus en plus difficile aujourd'hui...

#1135 par Mike
07 Mai 2010, 11:40
Et bien moi je les possède tous (je viens de recevoir mon numero 12 il y a quelques jours) et c'est une vrai tuerie, je possède l'histoire de Nintendo, les cahiers du jeux vidéos et autres joyeusetés comme par exemple l'intégrale des jeux DS, honnêtement c'est que du bon je me suis jamais fait chier de ma vie.

L'autre jour j'avais reçu 2 fois le même numero, j'appel Florent (Florent George un des auteurs)sur son portable pour lui dire(parce que ces mecs ne se prennent pas du tout le chou, il donnent leur portable a qui veux), il me dit bah c'est pas grave Mike, tu nous renvois cet exemplaire et des le prochain numero on t'envoie un collector signé par toute l'équipe, autant dire que c'est génial, et puis après on a parlé pendant genre une bonne vingtaine de minute jeux vidéo, c'était extra.

C'est un bouquin de collectionneur pour les collectionneurs.

Je ne peux que vous le conseiller.

#1147 par Micke88
07 Mai 2010, 15:26
Oui fait pas de vrais passionné et des gens trés "humains" c'est preque unique à chaque envois du bouquoi de recevoir toujours une petit mot de leur part écrit à la main :) cela fait vraiement plaisirs ....

J'attends avec impatience la suits de l'histoire la la Nintendo avec nes et le livre sur l'intégrale des jeux Famicom :woohoo:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités