Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#25506 par comptesuppr101
18 Fév 2011, 11:51
Est sorti hier, un documentaire sur l'évolution du jeu vidéo Undergeek fait par Pianitza.
On retrouve beaucoup de figures du monde amateur (Uzul, Hedge, 1D100, RealMyope, Le joueur du grenier...) ou pro (AHL, Cyril Drevet...)

[video]http://www.dailymotion.com/video/xh243d_doc-undergeek_videogames[/video]

Bref du lourd.

#25563 par groju
18 Fév 2011, 22:51
Sympa! :)

#25564 par ycar25
19 Fév 2011, 00:02
trés sympa ;)

par contre dire qu'aujourd'hui les jeux créatifs n'existent plus faut arrêter :laugh:

ça fait vieux rétrograde :laugh:

#25566 par julens
19 Fév 2011, 00:52
bon docu !! :)

#25570 par Mike
19 Fév 2011, 01:52
Franchement bof en fait, mal réalisé, la qualité du son pas mixé varie de bon a très mauvais, c'est un peu lent, et bon c'est 2 fois trop long.
C'est un reportage ciblé geek et pourtant tout le monde se présente et met 1000 an à faire l'éloge de son taf alors qu'on les connait déjà tous par coeur, genre Crevette et AHL ils m'ont gavé les mecs a rappeler partout ou il passent qu'il ont été sur player one et Tilt...ho les mecs Bradd pitt partout ou il passe il raconte pas qu'il a joué dans thelma & Louise en 91...

J'ai rien appris ca m'a gavé. 1h20 que je ne récupérais jamais...

#25585 par ML
19 Fév 2011, 12:41
Mike +1

#25589 par ycar25
19 Fév 2011, 13:57
AHL radote peut être mais c'est pas le genre de type dont on peut se foutre dans le milieu , c'est quelqu'un de très calé sur le sujet .


par contre crevette , mouai , je sais pas , j'ai l'impression qu'il l'ont récup comme ça au milieu d'une teuf alors qu'il était complètement déglingué :laugh:
mouai pour moi c'est ça et il a des séquelles :laugh:
je lui conseil de se reposer un peu ;)

#25609 par Mike
20 Fév 2011, 02:23
Ha non mais moi je les surkiffes les deux je les ai même sur Facebook et je regarde leur émission.

Mais j'ai pas compris pk l'intégralité des invités est resté la moitié de son temps de parole a ré expliquer a un public averti des choses qu'ils savent déjà puisque si on le les connaissaient pas il ne serait pas dans le dit reportage...

#25651 par link-tothepast
21 Fév 2011, 21:11
Je l'ai pas regardé en entier car c'est effectivement un peu long, mais le bon quart d'heure que j'ai regardé m'a paru bien.
Je trouve ça normal que les mecs rappellent leur passé, déjà ça fait partie de leur vie et ensuite, il ne faut pas oublier que ce genre de docu ne s'adresse pas qu'aux vieux comme nous, mais aussi aux nouvelles générations.

#25654 par aka
21 Fév 2011, 22:37
J'ai bien aimé moi en tout cas,du début a la fin^^

#25659 par H2o
22 Fév 2011, 02:32
Bah c'est surtout que le reportage ne parle que très peu de son sujet au final qui est le plus dommageable selon moi.

On dirait limite une présentation de la scène amateur avec leur point de vue sur les jeux vidéo en général qu'un vrai "débat" sur son évolution.

Ceci dit, c'était quand même agréable à regarder et je rejoins à 100% l'avis de Cyril Drevet sur le dématérialisé et son incapacité à rester dans le temps à cause de son format non physique... A quand une sortie boite de certains de ces chefs d'œuvres ?!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités