Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#23681 par billy95
26 Jan 2011, 20:10
voilà la réponse suite à mon mail:



Bonjour Cyril,


Merci pour vos compliments !
Nous aimons beaucoup le retro gaming, la difficulté est dans le business model à réaliser des jeux Snes, Megadrive ou Nes.
Comment réaliser un profit ? Fabriquer nous même les jeux en boite ? Cela dépasse nos compétences...

Nous avons eu un contact pour réaliser un jeu Dreamcast, mais cela n'a pas abouti.
N'hésitez pas à faire passer le mot si vous êtes dans des communautés de retro gaming ;)

Au plaisir de vous voir sur la plateforme !
L'équipe de LookAtMyGame.

Le 23 janv. 2011 à 09:39, contact@lookatmygame.com a écrit :

> -------------------------------
> Message
> -------------------------------
> bonjour,
>
> votre concept est tout bonnement extra!
> je me posais la question pensez vous sortir des jeux sur des plateforme rétro?
> style SNES, Megadrive, ou encore sur nintendo NES.
>
> je vous parle de ça car ne négligez pas ce domaine le monde du rétro grandit de jour en jour et je suis persuader que ça marchera.
> De plus cette communauté de retrogamer est bien plus souder que que les gamer actuel et donc la pub serra immense.
> j'espère que mes conseil vous serrons utile et pris aux sérieux :)
> bonne journée et ne lâchez rien ;)

#23684 par Wawan60
26 Jan 2011, 20:20
Excellent sa !

@Petor : Je préfère donné un petit truc à ces développeurs pour les encourager, plutôt que 60€ pour un jeu next-gen ;)

... hum, allé qui code un jeux avec moi ? On va rentabilisé sa XD


J'ai regardé vite fait, mais on peut avoir les jeux ? Ou c'est seulement de l'investissement pour les futurs ventes ?

#23685 par billy95
26 Jan 2011, 20:21
rien ne t'empêche de l'acheter avec les tunes que tu vas récolter :P

#23690 par Wawan60
26 Jan 2011, 20:45
Oui, en gros j'achète des futurs actions du jeux, mais sont-ils déjà jouable, une démo ?

World of Goo d'ailleurs, est disponible soux linux pour une vingtaine d'euros ( rajoutant un mode multijoueur ), pour tout ceux qui aiment les jeux des petits développeurs ...

#23818 par wiivier
27 Jan 2011, 22:43
wawan : nan pas encore de démo, juste des images/vidéos ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités