Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#21819 par seiken2
11 Jan 2011, 13:58
Salut tout le monde :laugh:

voila je tenait à vous faire partager mon blog Retro ouvert il y'a 1 mois mais mis a jour pratiquement tout les jours

http://www.jeuxvideo24.com/blog-seiken2-8652.html

n'hésitez pas à exposer vos remarques, bonne ou mauvaise je prend tout en considérations :)

merci par avance

#21822 par wiivier
11 Jan 2011, 14:10
Je l'ai visité , bon courage pour la suite ;)

#22074 par seiken2
13 Jan 2011, 16:29
Merci :)

blog pas mal mis à jour de nouveau

#22083 par Benjamin
13 Jan 2011, 17:25
Très bon article sur les jeux de gestion :)
Theme hospital et Theme park world, 2 must have inoubliables ! Je ne compte pas les heures que j'ai passé sur ces 2 jeux :)

#22146 par wiivier
13 Jan 2011, 23:53
Theme Park World est assez excellent en effet ;)

#22159 par Link-Cloud
14 Jan 2011, 01:21
Blog très sympa à lire et varié dans les sujets surtout c'est cool! :)
Moi j'ai toujours été plus STR que gestion pure car ça combine la gestion à l'aspect militaire qui me plaît bien. Mon must have personnel c'est Age of Empires II auquel j'ai vraiment joué énormément, autant en solo qu'en multi local c'est ma grande référence. Mais en jeu beaucoup plus typé gestion, ma copine m'a fait connaître la série Caesar par le N°3 et je dois dire que j'ai bien aimé.
Les sims ben on va dire que je ne suis pas la cible j'ai toujours vu ça comme "de l'extérieur", l'engouement pour cette série j'ai jamais compris. Et je connaissais les theme et roller coaster tycoon aussi bien sûr mais je n'ai pas accroché.
Et pour finir, la série Anno m'a toujours attiré surtout le design, mais j'étais tellement à fond sur age of que je n'y ai pas joué, je regrette d'ailleurs. :blush:

#22164 par seiken2
14 Jan 2011, 09:12
Merci pour vos commentaire

AOE2 reste un jeu excellent c'est vrai, j'y ai passé de très nombreuses heures aussi (haaa les perese :P )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités