Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#21785 par Eldaddict
11 Jan 2011, 00:02
Ça y est , je viens d' ouvrir mon blog pour mon voyage au Japon ! je publierai entre 1 et 5 posts par jour une fois sur place !! moi et Elda ( ma femme ) on publiera des posts sur nos visites, festivals tout en vous expliquant le pourquoi du comment ! Bref le Japon , rêve de gosse ,vus par mes yeux ! Donc je viens de publier le 1er article et sa va continuer de temps en temps avant le grand départ en AVRIL ! j' espéré que ça vous plaira ! n' hésiter pas a laisser vos commentaire et même vos questions , je m' efforcerais d'y repondre !

Voila , merci de m avoir lu et a bientot sur ?????? (Moshi Moshi Nihon)

Link vers mon blog
: http://moshimoshinihon.blogspot.com/

PS: MERCI à Link_tothepast pour son aide sur le blog ! :blush:

#21788 par Tanuki-San
11 Jan 2011, 00:59
Yeah trop cool Elda !!
Ton blog est dans mes marque-pages !
;)

#21789 par edouard
11 Jan 2011, 01:14
Super Eldaddict, je vais suivre ça :)

Si t'as besoin d'aide pour la création technique du blog n'hésite pas à me contacter, je pourrai t'aider :) J'ai déjà repéré dès choses à améliorer. Il faudrait que tu mettes une favicon, que tu enlèves la barre de recherche blogger, le background n'est pas net et tu pourrais faire un logo plus sympa :)

Et tu parts pour combien de temps ?

#21791 par Kong°
11 Jan 2011, 02:04
génial ton idée ! je vais suivre ça avec intéret !!! ;)

#21795 par Eldaddict
11 Jan 2011, 08:46
edouard écrit:
Super Eldaddict, je vais suivre ça :)

Si t'as besoin d'aide pour la création technique du blog n'hésite pas à me contacter, je pourrai t'aider :) J'ai déjà repéré dès choses à améliorer. Il faudrait que tu mettes une favicon, que tu enlèves la barre de recherche blogger, le background n'est pas net et tu pourrais faire un logo plus sympa :)

Et tu parts pour combien de temps ?

Favicon ??? :huh: c' est quoi?? :blush:
pour le Backgroud c'est fait pour et pour le logo il devrait vite partir au profils d'une bannière dés que j aurais trouver quelqu'un qui veut bien m'en faire une !!^^
Pacque j' ai pas envie d'encore faire ch*** Wawan qui m'avais fait ma jolie bannière de mon blog ! :laugh: :laugh:

@les autres: Merci ;)

#21863 par Link-Cloud
11 Jan 2011, 18:02
favicon: C'est la petite icône en forme de champi sur FR que tu as à côté de l'url et également au niveau de l'onglet. En fait ça permet de personnaliser un peu plutôt que de garder une icône blog générique.

edit: et bon voyage surtout!! :) J'ai regardé la vidéo de l'apart c'est super classe! :)

#21864 par Eldaddict
11 Jan 2011, 18:07
OK , mais c'est pas un blog crée par mes soin en html : c'est un blog crée sur un modèle et héberger par blogspot , donc pas sur de pouvoir personnalisé à ce point !

-> Merci !

#21874 par Link-Cloud
11 Jan 2011, 19:02
Je ne sais plus très bien mais il me semble qu'il y a quand même moyen de le faire sur blogspot.

Vivement les photos! :P

#24441 par breizhban
05 Fév 2011, 11:10
salut tu reste combien de temps au japon ?
jolie l'appart en tout cas
et tu y va pour quoi?

#24443 par link-tothepast
05 Fév 2011, 12:35
Super Elda :)

Ma bannière fait un peu pitié mais bon... :blush: .
On va suivre ton blog :)

#24921 par james howlett
12 Fév 2011, 17:11
et un marque-page de plus super !!!! :) :) :)
c'est prévu que moi j'y parte au printemps 2013 donc je vais suivre ton périple avec interet

#24924 par givy59
12 Fév 2011, 19:29
super elda je vais suivre sa aussi