Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#1791 par Eldaddict
19 Mai 2010, 16:46
voila je crée ce topic pour que vous me donniez vos impressions sur ce premier dossier ...
si sa vous a plus ou pas!
ce que vous attendez des prochain dossier
ce que vous rajouteriez / enlèveriez ????

dite moi tout pour que les futur dossier soit de mieux en mieux !!!

#1804 par Benjamin
19 Mai 2010, 18:24
Merci beaucoup pour ce dossier !
Je ne connaissais pas du tout cette console et ça me donne vraiment envie d'essayer. Tout du moins de voir ce qu'elle a dans le ventre :)

En tout cas félicitations !

#1810 par Link-Cloud
19 Mai 2010, 19:46
Super sympa ce dossier, ça m'a bien donné envie aussi!
J'ai bien aimé le style, surtout l'humour du début. +1! :)

#1828 par link-tothepast
20 Mai 2010, 08:51
Super Eldaddict le dossier Wonderswan, j'aime beaucoup le ton sur lequel tu as rédigé; les informations ne manquent pas et sont complètes.
J'y ai appris plein de choses! Tu prends bien soin de nous remettre dans le contexte de l'époque, c'est vraiment très bien fait!

Si je dois apporter une critique ou plutôt une idée d'amélioration pour tes prochains articles (c'est vraiment pour chercher la petite bête ;) ) je dirai plus de photos pour les prochains articles :)

Merci pour ta contribution!! B)

#1966 par Lza
22 Mai 2010, 17:05
Salut, je suis d'accord avec les autres, très bon dossier, complet sans etre trop long, bien écrit. Je viens de le lire, j'ai appris pleins de trucs! La plus grosse decouverte etant que c'est le createur de la GB qui a eu l'idée de cette petite console. Bien joué :) :P

#1970 par Benjamin
23 Mai 2010, 11:02
Tu as pu le publier sans validation d'un admin ?
J'ai fait des corrections. Merci pour ce deuxième bout d'histoire :)

#1971 par Eldaddict
23 Mai 2010, 11:42
non je suis passé par Link pour la publi. je t' ai attendu mais ....tu etais pas la !!! :laugh:
MERCIIIIIIII pour la correction.

apres j' ai toujour du mal avec la mise en page et en ligne c' est pour ca que j' édite pas en direct pour l' instant !

#1972 par Benjamin
23 Mai 2010, 12:10
Pas de problème ;)
J'ai refais quelques modifs de mise en forme et ça roule maintenant :)

#1976 par link-tothepast
23 Mai 2010, 12:51
Super la deuxième partie! je savais pas qu'ils s'étaient vendu autant de wonderswan!!

Vivement la dernière partie sur la wonderswan crystal! :)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités