Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#12527 par atomickid
19 Oct 2010, 10:49
Franck_Castle écrit:
Mouais, je viens d'en regarder quelques uns et j'en ai déjà marre de chez marre!
Toujours la même chose, un vocabulaire se limitant à "Fuck" "Piece of shit" ou "mother fucking shit" et j'en passe...
C'est pas mal quand il montre les difficultés de mise en place de certaines consoles, mais est-ce une raison par exemple de faire exploser un 32X?!!
A force d'entendre que tout est de la merde, c'est lassant, voire même décourageant!
Il pourrait faire tout aussi drôle en montrant les qualités des jeux, et même dans les meilleurs jeux il y a des défauts à relever, mais ne montrer que les défauts je trouve ça moyen!

Après niveau humour, mon avis perso qui n'engage que moi est qu'il ne me fait pas rire, mais ça c'est une autre histoire...

Sinon, on se rend bien compte que l'autre neuneu de joueur du grenier lui a tout piqué...


je te suis totalement pour la derniere phrase, mais j'ai limpression que votre amour du jeu video vous empeche de voir l'humour carrément décalé de AVGN, cest justement son rôle de ne voir que les defauts et même d'en inventer pour certains, cest un divertissemnt avant tout, apres que les insultes ne te fassent pas rire dommage pour toi, car oui cest tres lourd, mais cest justement ce qui fait son charme, le générique aussi par exemple, l'exageration de sa colere est super drole je trouve moi.

apres tu peu eventuellement voir la vidéo du Power glove qui est plutot fleurie aussi, ou il invente pas mal d'insultes debiles pour le qualifier (meme si vous allez le prendre au premier degrés et dire que le power glove etait super et que cest injuste de le rabaisser).

il ne faut pas se fier aux premiers episodes en faite, car son humour et la mise en scene cest ameliorée avc le temps, par exemple les premieres vidéos on ne le voit meme pas, a partir du moment ou on le voit il commence a tourner en ridicule toute les licenses de jeux vidéo, de films ect.
les vidéos sur Nightmare on elm street, ou halloween, oubien batman (une trilogie il me semble meme).

#12558 par comptesuppr101
19 Oct 2010, 19:53
C'est sur que si notre anglais se résume à comprendre " shit / fuck " etc, on a un peu de mal à comprendre le reste de sa diatribe.

#12559 par billy95
19 Oct 2010, 19:58
Jeune Nègre Solitaire écrit:
C'est sur que si notre anglais se résume à comprendre " shit / fuck " etc, on a un peu de mal à comprendre le reste de sa diatribe.


:huh: :huh: :huh: en même temps la vidéo est sous titrée il faut juste lire les connerie qu'il dit ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités