Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#251849 par ivankaiser
07 Oct 2014, 08:30
Salut salut!

Nous sommes en retard! Nous vous avons oublié désolé!

Un interview hyper intéressant de Dimitri Delattre de Deadpan Dodo. Une autre vision du jeu vidéo. Je vous invite vraiment à découvrir ce personnage.

http://gangeekstyle.com/2014/10/interview-deadpan-dodo/

Minouche est parti à l'exposition de la vente aux enchères de Science-Fiction à Drouot. Une visite guidée très intéressante!

http://gangeekstyle.com/2014/10/vente-aux-encheres-science-fiction-drouot-lundi-6-octobre-kapandji-morange/
#252174 par ivankaiser
08 Oct 2014, 13:14
Merci pour vos retours! Je vous promet qu’avec vos retours on fera un top 5 détaillé qui fera honneur à nos lecteurs!
#255489 par Gunpei
23 Oct 2014, 00:06
Clairement, je n'aime pas ! Par contre, le début en noir blanc (monochrome) passait plutôt bien.
Dernière édition par Gunpei le 23 Oct 2014, 09:28, édité 1 fois.
#255503 par Lloz07
23 Oct 2014, 08:14
Je ne serai pas aussi catégorique que Gunpei, mais perso je préférais la première phase de colorisation, qui fait mieux ressortir Samus et donne moins cet effet de "flou" final. Le N&B était sympa aussi ceci dit.

M'enfin ça reste un sacré boulot, mes respects à Anark :wink:
#255513 par Gunpei
23 Oct 2014, 09:34
Je me rend compte du gros travail effectué et le respecte, mais j'ai toujours eu beaucoup de mal avec l'effet graff sur les consoles.
#255776 par kementari
24 Oct 2014, 08:08
C'était très dur d'attendre aujourd'hui pour publier la première partie de mon dossier sur les publicités Sega parce que ça fait plusieurs jours que je bosse dessus et que j'ai choisi de découper ça par console afin que ça soit plus agréable à lire. Ce matin, vous pourrez donc redécouvrir les publicités d'époque de la Master System. J'espère arriver à vous transporter 25ans en arrière :whistl:

Publicités Sega : c'est plus fort que tout ! AAAh ! (Partie 1)
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, j'en tiendrais compte dans les prochaines parties, et si vous aimez mon travail, faites-le tourner à vos amis ;)