Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#158998 par ivankaiser
14 Juin 2013, 14:41
Le jeu indiana jones me revient à 90 TTC en fin de compte. Soit disant qu'il n'a pas fait expret. :x
Sinon sur les lots y a eu 25% d'invendu.

j'ai vraiment aimé rencontrer les gens. Mais comme dit plus haut j'aurais préféré les rencontrer chez moi où dans une soirée jeu.

No comment pour la vente, franchement !!
Comment le commissaire traitait les gens comme des clochards parce que les jeux vidéo pour lui "c'est de la merde."
Comment j'ai failli me prendre une douille de 90 Euros !
Pour le prix de certains trucs. :x
2 gars qui sont venu manifester leur mécontentement, mais qui ne l'ont pas fait de manière subtile.
Mon pote qui m'a vendu certains de mes jeux pour une bouchée de pain qui venu à la vente pour tenter de s'acheter des trucs... (what the fuck ?)

mais je remercie minouche qui a reconnu l'erreur pour la transaction. Et puis à mon avis 90 euros MILLON and CO s'en battent un peu les couilles.
#158999 par Jybé
14 Juin 2013, 14:44
C'est vrai que c'était pas leur domaine ... A voir comment il présentait au public une nes, alors que c'était la boîte qui importait ...
Sans compter le poly qui a faillit craquer plus d'une fois !

Sinon c'est quoi ton embrouille ?
#159001 par Guryushika
14 Juin 2013, 14:47
Qu'est-ce qui s'est passé?

Edit: ouais comme Jybé.
#159002 par ivankaiser
14 Juin 2013, 14:48
Rien j'ai enchéri sur le indiana jones le seul jeu qui m'intéressait, et le mec m'a adjugé le jeu à 140 euros alors que j'avais dit non.

du coup pour ne pas faire d'histoire j'ai payé et je suis retourné les voir à la fin pour leur dire que j'avais enchérie max pour que ça fasse 90 euros avec les frais made in millon.

Minouche m'a dit ok ok, cet après midi je suis remboursé par paypal, fin de l'histoire.

Mais dans le principe, j'ai pas apprécié du tout. Mais bon on me dit qu'il n'a pas fait expret.
#159020 par ivankaiser
14 Juin 2013, 15:59
nicolabong a écrit:J'ai bien aimé ta gueule quand il a dit "adjugé 140 pour le monsieur au fond" et que l'autre est venu direct te chercher une pièce d'identité !

Bah pas moi ! Si ça avait pas été la P... de vente de minouche je l'aurais envoyé chier...

mais bon c'était rigolo quand même... :D
#159021 par PstyleZ
14 Juin 2013, 16:02
ivankaiser a écrit:Je suis le seul glandu qui a eu une ambrouille à la vente ? :x

comment t'es faible ! t'as le mental d'un adolescent, j'avais parié que tu repartirai avec un truc si tu assistais à la vente, merci j'ai gagné mon pari :lol:
#159024 par ivankaiser
14 Juin 2013, 16:12
PstyleZ a écrit:
ivankaiser a écrit:Je suis le seul glandu qui a eu une ambrouille à la vente ? :x

comment t'es faible ! t'as le mental d'un adolescent, j'avais parié que tu repartirai avec un truc si tu assistais à la vente, merci j'ai gagné mon pari :lol:

Le Indy était bas au départ, le mec c'est enflammé tout seul alors que je lui ai dit 4 fois non. :lol:

J'ai un mental d'adolescent, j'assume MOI !

Le golden eyes... NO COMMENT !
#159075 par Guryushika
14 Juin 2013, 21:03
Merde je l'ai loupé.
Un lien ou une vidéo?