Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#301078 par Skate
17 Juil 2015, 22:01
pempam a écrit:Gentux le smash c'est pour echange ??? j'ai la boite mais pas le jeu :)

je ne pense pas qu'il soit à l'échange celui ci, comme à peu près aucun des autres jeux de la photo d'ailleurs ^^'
#301080 par Skate
17 Juil 2015, 22:04
pempam a écrit:avec un peu de bol il aime bien le whisky j'en profiterai en fin de soirée

:lotlaugh:
#301081 par Masterlord
17 Juil 2015, 22:04
pempam a écrit:Gentux le smash c'est pour echange ??? j'ai la boite mais pas le jeu :)

Edit :
me tarde de vous montrer mon niveau de skill ,je vais être le Marcus de Fr

T'inquiètes je suis très très mauvais au jeux multijoueurs. 8)
#301083 par gentux
17 Juil 2015, 22:14

Nickel ! Je te l'échange volontiers contre la boîte et la notice. :lotlaugh:
Je prendrai 2-3 trucs à l'échange si j'ai de la place, mais pas sûr.
#301084 par Pingouin_Magique
17 Juil 2015, 22:17
La pauvre ta femme la pauvre :D
Elle va souffrir avec tout ce bordel pendant un weekend :pendu:
Sinon t'as fait le plein de la CB pour qu'elle s'amuse elle aussi :banana:

Bon délire à vous :god:
#301085 par gentux
17 Juil 2015, 22:18
Bon, sinon, y'a pas un vide-greniers Dimanche matin après une nuit blanche qu'on peut faire à 10 ? :lol:
Ah bah si, y'en a un à 3km Dimanche matin pour les courageux. :mrgreen:
#301086 par Smalljack
17 Juil 2015, 22:21
gentux a écrit:Bon, sinon, y'a pas un vide-greniers Dimanche matin après une nuit blanche qu'on peut faire à 10 ? :lol:

Je pense pas mais sinon on peut s'organiser une visite du Cash31 avec son Alundra 2 sous vitrine à 59 €, c'est un peu la Joconde du coin en fait :mrgreen:
#301090 par Masterlord
17 Juil 2015, 22:29
Smalljack a écrit:
gentux a écrit:Bon, sinon, y'a pas un vide-greniers Dimanche matin après une nuit blanche qu'on peut faire à 10 ? :lol:

Je pense pas mais sinon on peut s'organiser une visite du Cash31 avec son Alundra 2 sous vitrine à 59 €, c'est un peu la Joconde du coin en fait :mrgreen:

Surtout qu'il y en a un autre dans le bac de jeux PS tout con. :lol:
Sinon qui vient pour 10h pile demain matin ?