Yosh!
alors pour commencer :
- j'ai envoyé en mp un step by step en photo pour trouver ma maison
- AMENEZ DES PILES POUR LES WIIMOTES!!!! j'en ai quelques unes en rab', mais je préfère être large.
ensuite, quelques quotes pêles mêles :
Smalljack a écrit:Trop bien la console Tefal, tu verras elle va te régaler ^^
Pour le stick Hori PS3, normalement ça doit marcher vu que toutes les manettes USB sont censées fonctionner, on testera !
Si d'ailleurs vous avez des idées de jeux multi que je peux installer en dehors des bomberman, n'hésitez pas !
tu fais bien d'en parler, mais je le répète :
PENSEZ A AMENER VOS CABLES USB/MINI USB POUR LES MANETTES PS3/WIIU PRO CONTROLLER!!! je n'en aurai pas assez.
gentux a écrit:J'ai pris quelques trucs en sus.
mouhahaha Rival Schools, je vais te remettre une tanse

corben29 a écrit:soyez sympas, pensez à ceux qui ne sont pas là. mettez des photos avant, pendant et après qu'on rigole. ceci dit c'est climatisé chez skate ?
ce sera un peu climatisé oui

j'ai un climatiseur mobile, je le descendrais, ainsi que mes deux ventilos

on prendra des tofs sinon t'inquiètes

ah tiens d'ailleurs, s'il y en a qui se sente une âme de photographe et qui ont un appareil photo sympa, qu'il n'hésite pas

sinon on fera avec les smartphones et les 3DS

reimmstein a écrit:Pareil j'aurais plein de jeux AES à vendre à moitié prix. L'avantage, le stock de ma boutique est déjà sur place

moi j'aurai des organes à vendre. pas très frais, un peu en mauvais état car contus et de petite taille, mais comme toi, le stock de ma boutique sera sur place

...

pempam a écrit:En phase de préparation

me reste plus qu'a acheter le plus important le whisky 3 chips et deux pizzas et surtout un pot de vaseline on sait jamais
du coup j'ai pris deux trois merdes en vente au cas ou ,need money 
ça ça me plaît

tu peux prendre tout ce qu'il y a sur la liste que tu m'as envoyé sinon

gentux a écrit:Commencez pas avec vos jeux de VS fighting.
on combinera RPG et Vs rien que pour te faire plaisir : on sortira Dissidia

reimmstein a écrit:Elle fait cuire les brochettes aussi ?
vu la forme des manettes, j'aurai plutôt dit qu'elle faisait vibromasseur.