Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#301045 par Smalljack
17 Juil 2015, 20:48
Acerbatus a écrit:Tu pourrais mettre un Street :whistl: Ca fait Arcade la Raspberry ?

T'inkiet, y'a tous les street et autre jeux de combat de chez capcom, neo geo... :mrgreen:
#301051 par pempam
17 Juil 2015, 20:57
reimmstein a écrit:Tefal, j'la connais pas cette machine. Les jeux sont bien dessus ?
:huhuhu:

EDIT : tiens sur le Raspberry Pi ça marche les stick ? J'ai un mini stick Hori PS3 que je peux prendre si oui ^^

bande d'inculte Tefal a vraiment fait des consoles

Image
#301058 par reimmstein
17 Juil 2015, 21:25
pempam a écrit:
reimmstein a écrit:Tefal, j'la connais pas cette machine. Les jeux sont bien dessus ?
:huhuhu:

EDIT : tiens sur le Raspberry Pi ça marche les stick ? J'ai un mini stick Hori PS3 que je peux prendre si oui ^^

bande d'inculte Tefal a vraiment fait des consoles

Image

Elle fait cuire les brochettes aussi ?
#301064 par Masterlord
17 Juil 2015, 21:46
Bah moi j'ai rien de prêt. :mrgreen:
Toujours au dernier moment, j'ai même pas regardé c'est ou chez Skate. :lol:

gentux a écrit:J'ai pris quelques trucs en sus.

Image

Je crois que je suis bon, là. :thinking:

C'est nul Rival Schools. :mrgreen:
#301065 par Skate
17 Juil 2015, 21:46
Yosh!

alors pour commencer :

- j'ai envoyé en mp un step by step en photo pour trouver ma maison
- AMENEZ DES PILES POUR LES WIIMOTES!!!! j'en ai quelques unes en rab', mais je préfère être large.

ensuite, quelques quotes pêles mêles :

Smalljack a écrit:Trop bien la console Tefal, tu verras elle va te régaler ^^

Pour le stick Hori PS3, normalement ça doit marcher vu que toutes les manettes USB sont censées fonctionner, on testera !

Si d'ailleurs vous avez des idées de jeux multi que je peux installer en dehors des bomberman, n'hésitez pas !

tu fais bien d'en parler, mais je le répète : PENSEZ A AMENER VOS CABLES USB/MINI USB POUR LES MANETTES PS3/WIIU PRO CONTROLLER!!! je n'en aurai pas assez.

mouhahaha Rival Schools, je vais te remettre une tanse :mrgreen:

corben29 a écrit:soyez sympas, pensez à ceux qui ne sont pas là. mettez des photos avant, pendant et après qu'on rigole. ceci dit c'est climatisé chez skate ?

ce sera un peu climatisé oui ;) j'ai un climatiseur mobile, je le descendrais, ainsi que mes deux ventilos :) on prendra des tofs sinon t'inquiètes :P
ah tiens d'ailleurs, s'il y en a qui se sente une âme de photographe et qui ont un appareil photo sympa, qu'il n'hésite pas ;) sinon on fera avec les smartphones et les 3DS :P

reimmstein a écrit:Pareil j'aurais plein de jeux AES à vendre à moitié prix. L'avantage, le stock de ma boutique est déjà sur place :mrgreen: :mrgreen:

moi j'aurai des organes à vendre. pas très frais, un peu en mauvais état car contus et de petite taille, mais comme toi, le stock de ma boutique sera sur place :whistl: ... :mrgreen:

pempam a écrit:En phase de préparation
Image

me reste plus qu'a acheter le plus important le whisky 3 chips et deux pizzas et surtout un pot de vaseline on sait jamais :whistl: :whistl: :whistl:

du coup j'ai pris deux trois merdes en vente au cas ou ,need money ;)

ça ça me plaît :D

tu peux prendre tout ce qu'il y a sur la liste que tu m'as envoyé sinon ;)

gentux a écrit:Commencez pas avec vos jeux de VS fighting.

on combinera RPG et Vs rien que pour te faire plaisir : on sortira Dissidia :whistl:

reimmstein a écrit:Elle fait cuire les brochettes aussi ?

vu la forme des manettes, j'aurai plutôt dit qu'elle faisait vibromasseur.
#301067 par gentux
17 Juil 2015, 21:48
Masterlord a écrit:Bah moi j'ai rien de prêt. :mrgreen:
Toujours au dernier moment, j'ai même pas regardé c'est ou chez Skate. :lol:

Image

Je crois que je suis bon, là. :thinking:

C'est nul Rival Schools. :mrgreen:

Il a besoin de te revoir, il est nostalgique. :mrgreen:
#301073 par reimmstein
17 Juil 2015, 21:55
Trop tard, j'ai déjà vendu mes organes pour acheter l'AES :mrgreen:

Et c'es tmoi qui vous ai mis une peignée à Rival Schools la dernière fois :whistl:
#301075 par Skate
17 Juil 2015, 21:58
reimmstein a écrit:Trop tard, j'ai déjà vendu mes organes pour acheter l'AES :mrgreen:

je ne parlais pas de tes testiballs :whistl:
#301077 par pempam
17 Juil 2015, 22:00
Gentux le smash c'est pour echange ??? j'ai la boite mais pas le jeu :)

Edit :
me tarde de vous montrer mon niveau de skill ,je vais être le Marcus de Fr
Dernière édition par pempam le 17 Juil 2015, 22:02, édité 1 fois.