Link, tiens nous au courant pour le sticker mural a voir si repositionné il colle toujours aussi bien
Yop yop
J'ai changé le design de mon blog, cette fois ci je l'ai entièrement designé tout seul! B)
J'ai appris grâce à un tutoriel à faire des thèmes Wordpress du début à la fin!
Donc j'ai créé le LinkThème :laugh:
Venez faire un tour sur mon blog et n'hésitez pas à lâcher un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez. Merci :)
J'ai changé le design de mon blog, cette fois ci je l'ai entièrement designé tout seul! B)
J'ai appris grâce à un tutoriel à faire des thèmes Wordpress du début à la fin!
Donc j'ai créé le LinkThème :laugh:
Venez faire un tour sur mon blog et n'hésitez pas à lâcher un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez. Merci :)
Mon blog
May the triforce be with you !
lool vous m'avez tué sur ce coup là! :laugh:
Bah le thème c'est le design du site, où apparaît la sidebar, quelle est la taille, la couleur de la police et des liens, où apparaît la navigation entre les pages (regardez mon petit menu déroulant qui change de couleur bordel je me suis pris la tête :laugh: :laugh: ) ou apparaît la description du site etc...
En fait c'est blanc mais c'est un thème minimaliste que je voulais faire...
Ah lalala vraiment vous 'avez cassé là, j'ai bossé des heures dessus pour faire ça moi même. :blush:
Bah le thème c'est le design du site, où apparaît la sidebar, quelle est la taille, la couleur de la police et des liens, où apparaît la navigation entre les pages (regardez mon petit menu déroulant qui change de couleur bordel je me suis pris la tête :laugh: :laugh: ) ou apparaît la description du site etc...
En fait c'est blanc mais c'est un thème minimaliste que je voulais faire...
Ah lalala vraiment vous 'avez cassé là, j'ai bossé des heures dessus pour faire ça moi même. :blush:
Mon blog
oupss :P
En effet pour être minimaliste ça l'est - un peu trop à mon gout - puisque pour le coup il n'y a plus du tout de design il n'y a que du texte - Mais bon le contenu claque donc je m'en fou - j'en ai profité pour me lire les quelques articles que j'avais en retard - J'ai kiffé la Corée du Nord (enfin le sujet) je pense que je vais m'y intéresser de plus prés.
En effet pour être minimaliste ça l'est - un peu trop à mon gout - puisque pour le coup il n'y a plus du tout de design il n'y a que du texte - Mais bon le contenu claque donc je m'en fou - j'en ai profité pour me lire les quelques articles que j'avais en retard - J'ai kiffé la Corée du Nord (enfin le sujet) je pense que je vais m'y intéresser de plus prés.
Ah joli ! Je sais que c'est parfois frustrant de se dire "autant de boulot pour un résultat si "simple"" :)
Mais en fait on sait que plus on veut faire un design simple, et plus c'est compliqué.
Moi j'ai fait un nouveau thème dotclear en début de semaine pour mon blog :)
Mais en fait on sait que plus on veut faire un design simple, et plus c'est compliqué.
Moi j'ai fait un nouveau thème dotclear en début de semaine pour mon blog :)
@Mike: je te recommande vraiment la BD dont je parle sur le blog, si tu veux en apprendre plus, ça te plonge vraiment dans l'ambiance.
@Ben: Merci ;) je ferai des petites améliorations au fur et à mesure, mais je vais essayer de rester dans la simplicité.
@Ben: Merci ;) je ferai des petites améliorations au fur et à mesure, mais je vais essayer de rester dans la simplicité.
Mon blog
Désolé mais quand tu dit un thème je m'attendais à une page bourré de truc zelda dans tous les sens comme font la plupart des "novices" en informatique lol mais là toi t'as fait l'opposé...
Bon je dit pas que c'est moche mais il est vrai que c'est un peu trop minimaliste à mon gout également.
T'aurais au moins pu mettre une petite bannière avec un Link :( ou un petit Link qui court sur la page lol
Bon je dit pas que c'est moche mais il est vrai que c'est un peu trop minimaliste à mon gout également.
T'aurais au moins pu mettre une petite bannière avec un Link :( ou un petit Link qui court sur la page lol
J'ai rajouté un petit link qui court pour te faire plaisir ;) http://link-tothepast.com
Mon blog
Je viens de publier un scoop assez drôle sur mon Blog!
Mario n'a jamais été plombier... :laugh:
http://www.link-tothepast.com/2011/06/m ... -plombier/
Merci @Billy chez qui j'ai trouvé la source. ;)
Mario n'a jamais été plombier... :laugh:
http://www.link-tothepast.com/2011/06/m ... -plombier/
Merci @Billy chez qui j'ai trouvé la source. ;)
Mon blog
Ca me fait penser que je vais proposer très bientôt un livre sur l'histoire de Mario, il n'y aura pas d'image et je n'ai pas de date précise, mais c'est du très très lourd. A suivre donc