Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#253786 par fredchev
15 Oct 2014, 18:15
Vraiment sympa toutes ces lampes .
J'en avais vu une "Tetris" qu'était pas mal .
ça va donner des idées à Valérie Damidot pour les chambres de petits geeks.
#253793 par anonyme26
15 Oct 2014, 18:45
juste pour revenir sur le monopoly et les cases parking, prison etc ne change pas, c'est pas qu'ils fassent pas d'effort, ils se font déjà chier à trouver des noms pour les propriétés, gares, etc et les placer. C'est juste que monopoly ne veut pas complètement dénaturer le jeu et surtout, le jeu se veut universel et donc ces cases fixes sont des points de repères pour les joueurs du monde entier... vous pensez bien que skinné 4 cases de plus c'est pas la mort hein ^^ donc n'y voyez pas un manque d'effort, juste une convention que la marque garde depuis des années.
#253803 par Mario86
15 Oct 2014, 19:35
Entièrement d'accord avec cet argument, alors qu'initialement ça me faisait râler aussi ^^ merci pour cet éclaircissement :)
#253852 par Gunpei
16 Oct 2014, 08:47
L'initiative de localiser le Monopoly Zelda est déjà excellente, ce n'était absolument pas gagné.
Par contre savez-vous si la version Mario est prévu aussi ? Aux info de M6, ils ont parler rapidement de la réactualisation des jeux de société avec une image d'illustration du Monopoly Mario lors du lancement du sujet. Hors jusqu'à aujourd'hui je ne l'ai vu qu'en anglais.
#253908 par Epica
16 Oct 2014, 15:04
Effectivement, il y a de quoi polémiquer sur le monopoly Zelda mais je trouve que c'est quand même une belle initiative : donc préco pour moi !
Après, la plupart des gens qui vont l'acheter ne vont probablement pas y jouer, c'est surtout pour la collection (c'est mon cas).
#253910 par Gunpei
16 Oct 2014, 15:14
Désolé, mais je ne vois pas la polémique. Tant que le produit est bien fini et jouable comme un monopoly classique.
#259238 par Gr1cheux
10 Nov 2014, 15:09
J'ai reçu mon Arcade block aujourd'hui !

Super content !!! :mrgreen:

Le T-shirt est une espece de pub avec une bestiole de Half life.

Image
#259334 par badtz
11 Nov 2014, 01:01
Jelly Jam a écrit:un lien pour commander ? ebay ?


graymy a écrit:Idem, je craque pour la Boo, dommage tout de même qu'elles ne fonctionnent pas sur secteur. :x


Désolé, je n'avais pas vu vos messages.
Donc je les ai commandées sur YAJ via buy nippon.
Je préfère avec des piles, ça permet de les poser n'importe où.
#260782 par RyoXYZ
19 Nov 2014, 17:42
Allez les fans de Zelda, faites-vous plaiz pour Nowel ;)
http://www.histophile.com/bouclier-de-link-zelda-b805.html
#260838 par Mario86
19 Nov 2014, 23:55
Ça aurait été intelligent de leur part d'indiquer ses dimensions.

EDIT: ah non, j'ai rien dit, c'est un fail de mon navigateur.
#265907 par takopix
15 Déc 2014, 23:20
Gr1cheux a écrit:J'ai reçu mon Arcade block aujourd'hui !

Super content !!! :mrgreen:

Le T-shirt est une espece de pub avec une bestiole de Half life.

Image


voila, à cause de toi, je me suis inscris ! :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités