Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#86645 par Aivon
12 Juin 2012, 23:12
du peu que je connais feel sur n-a c'est quelqu'un de bien et mike quelqu'un de bien kazeus quelqu'un de bien alors fesont tous l'amour B)

#86653 par anonyme26
12 Juin 2012, 23:47
C'est "marrant" (ironie quand tu nous tiens) mais Il y a toujours des arrvisites pour en mettre plein la gueule a mike. Ça me gonfle ce genre de propos hors de propos justement. Premièrement je ne pense pas que ces consoles remises a neuve par Mike soient son fond de commerce...ses prix on s'en balance, chacun sa stratégie, ses tarifs etc.

De plus feel, tu avais juste a te contenter de ta première remarque par de lien avec un site qui fait du biz basta. Ta remarque sur les prix tu es pas le premier et tu seras pas le dernier, mais je te pensais plus malin que ça.

je cherche pas a savoir qui a tort ou raison mais bon, ta démarche n'est pas forcément plus louable, tu poste sur pas mal de site rétro pour :
- amener du traffic et donc gagner un peu de tunes avec la pub de ton site
- améliorer ton référencement
- parler du cartmod sans en parler (libre à toi)

Donc en gros tu viens faire ta pub sans même participer à aucun autre sujet du forum, mais tu vois pas mal de gens sur le forum n'apprecie ce genre d'opportunisme certains l'ont déjà fait et sont vite reparti. Cependant, une majorité de membres dont je fais partie apprécie ton travail, sa qualité et sa complexité sans te le faire remarquer car nous sommes courtois, et toi tu viens tailler Mike assez sèchement et avec des arguments plus que limite.

La seule réponse que tu as a cela c'est je me casse du forum si ça dérange. J'ai envie de dire ton site je le connais j'ai pas besoin de te voir posté pour aller visiter ton site. Par contre je n'aurais plus cet échange que l'on avec toi depuis le début et ce serait bien dommage.

Donc repartons sur de bonnes bases, Mike je pense en a un peu marre de se taper toujours les mêmes remarques, il a le mérite d'avoir une boutique qui propose de très bons tarifs sur autre chose que des consoles rénovées.

Allez dans la joie et la bonne humeur !

#86692 par Feel
13 Juin 2012, 12:50
Petites précisions :

- Je ne gagne absolument rien avec mon site, puisqu'il ne propose pas de pub. Le but de CCCProject est d'informer, de motiver et de présenter. Je gagne ma vie à coté, CCCProject n'est qu'un loisir. Si je suis sur plusieurs forums, c'est juste pour présenter le projet. Maintenant que les gens commencent à connaître, je vais cesser de poster sur la plupart des forums.

- Je ne suis pas arriviste, je suis juste libre de dire ce que je pense. Si c'est mal perçu, pas de soucis, je m'en vais. je ne vais pas batailler et comme tu le dis si bien, les gens qui veulent aller sur mon site, ils connaissent bien l'adresse, maintenant.
Quand au fait de pouvoir discourir avec moi, ben ça se fera sur d'autres forums, les rares ou je serai encore un peu actif, ou directement sur notre site.

Sur ce, merci d'avoir lu et commenté ce que je vous ai présenté. L'aventure continue sur CCCProject.fr !

#86696 par Aivon
13 Juin 2012, 13:04
au pire je continu a te suivre sur neo arcadia et sur ton site ;)

#86795 par shinkazama
13 Juin 2012, 21:18
Feel écrit:
Sur ce, merci d'avoir lu et commenté ce que je vous ai présenté. L'aventure continue sur CCCProject.fr !

Ça fait chier, j'aimais bien ce topic moi :cry:

#86797 par Masterlord
13 Juin 2012, 21:31
Idem, surtout que je vais me mettre au cartmod cet été.

#86822 par LeNoise
14 Juin 2012, 01:00
enfaite comment on est arrivé a ce bordel sur ce topic sans déconner...