Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#152945 par Mik3
13 Mai 2013, 20:23
Et oui Pix veut réduire ses FDP mais à quel prix.... quand j'ai vu la news sur exapaq, bof.
Du coup ca fait reflechir à commander sur un site tiers, dommage.

d'un coté ils font des bouquin super de l'autre ils ont une logistique et com' à deux balles
#152947 par Nevertrust
13 Mai 2013, 20:30
Comme beaucoup, je dois les appeler pour fixer une nouvelle date. Comme beaucoup, je ne suis pas chez moi (ou ne travail pas à mon domicile) un lundi à 17h mais sur mon lieu de travail. Pourquoi pas la poste, tout simplement ? Merci, je l'aurai vendredi ou peut-être la semaine prochaine...
#152998 par Korut-666
13 Mai 2013, 21:47
J'ai reçu le mien ce midi (le collector).
Le livreur "Exapaq" est passé au moment du repas.
J'ai gratté la fiche pour le concours et je n'ai rien gagné :cry: "You lose ! Thanks for playing"
#153012 par Punkzen
13 Mai 2013, 22:39
Pour ma part , ils n'ont pas l'air de l'avoir encore expédié , je veux bien dire que j'habite dans un coin paumé (60) mais quand même :mrgreen: . Bon bah plus qu'à attendre hein ! :whistl:
#153038 par maniribeira
13 Mai 2013, 23:46
moi aussi toujours rien de livré dans le 57.Ca commence a faire long
#153054 par DARKNES
14 Mai 2013, 06:53
Korut-666 a écrit:J'ai gratté la fiche pour le concours et je n'ai rien gagné :cry: "You lose ! Thanks for playing"

Pas très grave vu la laideur de la snes à gagner... :whistl:
#153058 par Jelly Jam
14 Mai 2013, 07:00
Punkzen a écrit:Pour ma part , ils n'ont pas l'air de l'avoir encore expédié , je veux bien dire que j'habite dans un coin paumé (60) mais quand même :mrgreen: . Bon bah plus qu'à attendre hein ! :whistl:

Regarde la page d'avant, le mien a été expédié du 60 ! :lol:
#153180 par Punkzen
14 Mai 2013, 20:11
Jelly jam a écrit:
Punkzen a écrit:Pour ma part , ils n'ont pas l'air de l'avoir encore expédié , je veux bien dire que j'habite dans un coin paumé (60) mais quand même :mrgreen: . Bon bah plus qu'à attendre hein ! :whistl:

Regarde la page d'avant, le mien a été expédié du 60 ! :lol:

Oui mais ma ville reste paumé dans les ténèbres.Bref , bonne nouvelle il a enfin été expédié. :mrgreen:
#153202 par link-tothepast
14 Mai 2013, 20:52
Ah merde j'avais pas vu que vous étiez autant à avoir des problèmes de livraison.
Moi je l'ai bien reçue mais j'ai eu du pot en fait parce que le mec m'a appelé une première fois sans que je réponde puis une deuxième fois pour me dire qu'il trouvait pas mon adresse et je l'ai guidé par tel jusqu'à ce qu'il arrive.
En tout cas c'est vraiment un beau bouquin.
Bon courage à ceux qui l'attendent encore :?

#153208 par Mik3
14 Mai 2013, 21:08
Beau retour et bel objet ! hate de me plongé dedans.

J’espère que Pix sera un mesure de nous sortir un aussi bel ouvrage sur la MD, parce que jusqu'à présent ZERO bouquin sur SEGA chez eux...
#153218 par OBowser
14 Mai 2013, 21:42
Il est en vente chez Game Wave depuis ce matin.

J'irais le chercher demain tranquillement.

Bien fait de pas l'avoir préco :whistl:
#153236 par badtz
14 Mai 2013, 22:27
Après avoir appelé Pix, j'ai enfin le numéro de suivi.
Le livreur est donc passé chez moi le 10 mai et a mis un avis de passage.
Sauf que j'étais chez moi toute la journée et que je n'ai eu aucun avis en plus. En gros, le chauffeur a fait le pont...
Merci Exapaq.

Je sens que ça va être compliqué cette histoire...