Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#186407 par link-tothepast
10 Déc 2013, 15:50
ivankaiser a écrit:Link écrit bien, il aime bien le site, moi j'aime bien ses articles du coup c'est logique que je lui propose de nous aider. Faire un vrai test ou un vrai article, c'est des recherches du taf et parfois des galères (essayer de finir Iron Commando par exemple...). On a eu des mecs qui ont tenté de rédiger des trucs pour le site et ils se sont royalement plantés. Link a le level pour nous pondre des trucs de fou.

Oh je suis touché ! :D mais j'ai encore plus la pression :whistl:

@Ledenezvert : Nan mais t'as raison, j'ai honte ! :oops: J'écris plus que très rarement sur FR. D'ailleurs au début j'ai refusé la propo de Ivan de rédiger sur GG. Mais après coup je me suis dit j'allais écrire un article sur France Retrogaming :mrgreen: Non je rigole mais je me dis que ça me permettra d'aborder d'autres sujets. :wink:
#187403 par reimmstein
15 Déc 2013, 20:04
Je viens de tomber sur le bon gros dossier R-type, bien sympa :D !
#187552 par ivankaiser
16 Déc 2013, 19:34
reimmstein a écrit:Je viens de tomber sur le bon gros dossier R-type, bien sympa :D !

Merci. La suite arrive ce mois ci.

Sinon au programme:

Un petit truc sur l'encyclopédie Zelda

http://gangeekstyle.com/2013/12/unboxing-encyclopedie-de-legend-zelda-hyrule-hystoria/

Le test de Kid Dracula sur Famicom

http://gangeekstyle.com/2013/12/test-kid-dracula-famicom/

Et n'oubliez pas que le site est consultable avec votre smartphone où votre tablette!

Image
#187823 par PstyleZ
18 Déc 2013, 11:57
par contre ne pense pas une seconde que tu vas écrire sur Gangeek avec un autre pseudo que "Lien-Dentifrice" !
#187854 par corben29
18 Déc 2013, 13:26
je ne connaissais pas gangeekstyle, je viens de regarder le site. c'est vraiment excellent. Mention spéciale aux interview des collectionneurs et au forum. on se sent tout petit quand on débute comme moi.
#188022 par ivankaiser
19 Déc 2013, 11:43
Merci.

Gangeek style recroute!

L'équipe recherche:

- un newser pour le forum
- un newser pour facebook

Pour ce qui est de la rédaction sur le site, nous sommes ouvert à vos propositions. Mais nous sommes assez stricts.

Vous pouvez me contacter par MP sur France Retrogaming, où vous inscrire sur le forum du site.

http://gangeekstyle.com/forum/index.php

Merci de votre aide.
#188056 par pilouf
19 Déc 2013, 17:01
C'est peut-être débile comme question, auquel cas, je m'en excuse, mais.. "Gangeek recrute" : cela signifie que vous recherchez un salarié ? Ou bien un bénévole ?
#188239 par OBowser
20 Déc 2013, 13:51
Très bonne idée.
#188280 par Exelo
20 Déc 2013, 19:56
J'ai encore bien rigoler en lisant vos dossiers sur les pubs ... Merci Kem et toute l'équipe. ;)
Faudra vraiment que je m'inscrive un de ces quatres ...
#188284 par reimmstein
20 Déc 2013, 20:30
Je l'avais pas lu cet article, il est génial :D
#188435 par link-tothepast
22 Déc 2013, 11:37
Sympa ton dossier Kementari :) Faut que je termine le mien aussi, je vais essayer de le boucler dans le week end.