Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#183498 par PstyleZ
22 Nov 2013, 10:36
j'ai annulé ma préco de la 3ds zelda au final je la trouve pas terrible, putain que ça me soule qu'elle soit zonée cette console y a des 3DS LL one piece qui sont sorties au japon cette semaine qui sont magnifiques...
#183557 par kazeus
22 Nov 2013, 12:38
ivankaiser a écrit:
kazeus a écrit:ivan: tu compte faire une application mobile par la suite (ca serait vachement sympa)?
ps: je vous rejoint bientôt ;)

Le site est en responsive. Du coup pas besoin d'application, le site s'adapte direct à ton téléphone. On a ajouté un menu de navigation sur les conseils d'Arji. perso j'ai testé et lire nos dossiers et nos tests dans le metro ça pète. Et aussi ça nous permet de voir les bugs de mise en page.

C'est surtout les vieux articles de la V1 qui bug.

Donc pas d'application le site est très bien comme ça.

ca change tout dans ce cas ;)
nickel,merci pour ta réponse et à bientôt
#184668 par ivankaiser
29 Nov 2013, 15:04
Yep un dossier retro rigolo sur DBZ megadrive en version portugaise.

http://gangeekstyle.com/2013/11/megadrive-dragonball-z-la-destinee-portuguaise/

Pour les fans de Star Wars une présentation du Tie Fighter par Sir-Scorpios!

http://gangeekstyle.com/2013/11/jouet-tie-fighter-chasseur-tie/

n'oubliez pas de liker la page qu'on est assez de monde pour notre premier concours.

https://www.facebook.com/Gangeekstyle
#185471 par kazeus
04 Déc 2013, 12:51
animus est revenu sur gangekk les amis!
faudrait lui demander de venir nous dire un petit bonjour sur le forum de fr ;)
#185800 par ivankaiser
06 Déc 2013, 10:43
kazeus a écrit:animus est revenu sur gangekk les amis!
faudrait lui demander de venir nous dire un petit bonjour sur le forum de fr ;)

Pourquoi il n'est plus inscrit chez vous ??
#186361 par link-tothepast
10 Déc 2013, 13:33
Fabuleux ce dossier ! :)
Ça me met la pression pour l'article que je dois vous faire :lol:
#186371 par ivankaiser
10 Déc 2013, 14:01
ledenezvert a écrit:
link-tothepast a écrit:Fabuleux ce dossier ! :)
Ça me met la pression pour l'article que je dois vous faire :lol:

Polop !!

Parce que tu enrichis le site des autres avant le tien ? Curieux comme concept :roll:

Link voulait qu'on s'occupe du site de France Retrogaming, mais vu qu'on était sur notre lancée et que vous êtes déjà pleins de rédacteurs, nous sommes parti de notre côté. On est pas là pour se tirer la bourre et notre site propose un contenu différent du votre et surtout nous essayons de proposer du contenu assez complet avec un minimum de recherche. Sur FR c'est plus comme un blog.

Link écrit bien, il aime bien le site, moi j'aime bien ses articles du coup c'est logique que je lui propose de nous aider. Faire un vrai test ou un vrai article, c'est des recherches du taf et parfois des galères (essayer de finir Iron Commando par exemple...). On a eu des mecs qui ont tenté de rédiger des trucs pour le site et ils se sont royalement plantés. Link a le level pour nous pondre des trucs de fou.
#186378 par ledenezvert
10 Déc 2013, 14:30
Polop !!

ivankaiser a écrit:Link voulait qu'on s'occupe du site de France Retrogaming, mais vu qu'on était sur notre lancée et que vous êtes déjà pleins de rédacteurs, nous sommes parti de notre côté. On est pas là pour se tirer la bourre et notre site propose un contenu différent du votre et surtout nous essayons de proposer du contenu assez complet avec un minimum de recherche. Sur FR c'est plus comme un blog.

Déjà nous ne sommes guère nombreux en tant que rédacteurs sur FR ; sans vouloir tirer la couverture à ma petite personne, je suis le + gros contributeur au site ces derniers mois (et encore je ne fais que du recyclage !), les quelques autres rédacteurs ne publiant qu'un article à l'occasion (je ne critique pas cela, je ne fais qu'un constat, je le précise avant qu'on ne me tombe dessus pour ça). Ensuite, comme tu le dis, il n'y a pas de concurrence entre FR et GGS car la ligne éditoriale n'est pas la même, pas de souci là dessus non plus :wink:

ivankaiser a écrit:Link écrit bien, il aime bien le site, moi j'aime bien ses articles du coup c'est logique que je lui propose de nous aider. Faire un vrai test ou un vrai article, c'est des recherches du taf et parfois des galères (essayer de finir Iron Commando par exemple...). On a eu des mecs qui ont tenté de rédiger des trucs pour le site et ils se sont royalement plantés. Link a le level pour nous pondre des trucs de fou.

Link est libre de faire ce qu'il veut, j'aime bien ses articles moi aussi, rien à redire là dessus non plus. Au final, je ne faisais que m'étonner qu'il ait pour projet de contribuer à GGS qui est lui déjà très actif avant même son propre site, c'est tout. Il n'y a pas davantage de "mal" à voir dans mes propos, je te rassure :wink:
#186400 par Guryushika
10 Déc 2013, 15:29
Un pavé pareil juste pour dire que t'es jaloux :lol: