Polop !!
ivankaiser a écrit:Link voulait qu'on s'occupe du site de France Retrogaming, mais vu qu'on était sur notre lancée et que vous êtes déjà pleins de rédacteurs, nous sommes parti de notre côté. On est pas là pour se tirer la bourre et notre site propose un contenu différent du votre et surtout nous essayons de proposer du contenu assez complet avec un minimum de recherche. Sur FR c'est plus comme un blog.
Déjà nous ne sommes guère nombreux en tant que rédacteurs sur FR ; sans vouloir tirer la couverture à ma petite personne, je suis le + gros contributeur au site ces derniers mois (et encore je ne fais que du recyclage !), les quelques autres rédacteurs ne publiant qu'un article à l'occasion (je ne critique pas cela, je ne fais qu'un constat, je le précise avant qu'on ne me tombe dessus pour ça). Ensuite, comme tu le dis, il n'y a pas de concurrence entre FR et GGS car la ligne éditoriale n'est pas la même, pas de souci là dessus non plus
ivankaiser a écrit:Link écrit bien, il aime bien le site, moi j'aime bien ses articles du coup c'est logique que je lui propose de nous aider. Faire un vrai test ou un vrai article, c'est des recherches du taf et parfois des galères (essayer de finir Iron Commando par exemple...). On a eu des mecs qui ont tenté de rédiger des trucs pour le site et ils se sont royalement plantés. Link a le level pour nous pondre des trucs de fou.
Link est libre de faire ce qu'il veut, j'aime bien ses articles moi aussi, rien à redire là dessus non plus. Au final, je ne faisais que m'étonner qu'il ait pour projet de contribuer à GGS qui est lui déjà très actif avant même son propre site, c'est tout. Il n'y a pas davantage de "mal" à voir dans mes propos, je te rassure