Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#182009 par kementari
13 Nov 2013, 14:53
je viens de changer le thème du blog je trouve que comme ça on navigue plus facilement, qu'en pensez-vous?
je viens de terminer le test de mad maestro mais je le mettrais en ligne que ce soir car mon mari doit prendre des photos pendant que je joue pour illustrer mon test ;)
#182093 par Chaos_Arcania
14 Nov 2013, 00:14
Bonne chose ce changement de thème. Ça résout les "problèmes" que j'ai mentionné et c'est effectivement plus accessible. C'était très bien avant maintenant c'est encore mieux =) Continue comme ça !!!
#182634 par kementari
17 Nov 2013, 18:11
c'est quand même un bel objet, il y a des choses intéressantes à l'intérieur, mais on retrouve un manque de rigueur flagrant pour la chronique des jeux. 1300 jeux. L'ambition est grande et malheureusement on sent vite que pour certains jeux, l'auteur n'a sans doute pas pris la peine d'y jouer.
#184089 par kementari
26 Nov 2013, 13:47
et hop, nouveau test sur un jeu game boy, comme je dirais à mettre dans sa sélection WC open bar, non pas parce qu'il est à chier, mais parce que c'est le style de jeu assez rapide à jouer une partie sans prise de tête quand on trône !