Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#138755 par Jybé
09 Fév 2013, 01:15
Idem ... Sauf que comme j'avais loupé les bible PCE, j'ai aussi pris les 2 volumes ... Et avec les points, j'ai pris l'intégral des jeux DS ...
Grosses lectures en perspective :)
#138865 par petor
09 Fév 2013, 18:45
Preco aussi l'edition collector, comme beaucoup, j'ai la rage d'avoir loupé le collector de la bible Nes, me suis rué dessus, quitte à me ruiner :lol:
J'attendrais après pour prendre la version simple et les ouvrages qui me manquent et qui son nombreux
Longue vie à Pix n Love 8)
#138957 par Tidibiko
10 Fév 2013, 11:54
Bonjour à tous :)

Préco "Day One" également. ;)

Par ailleurs, seul ceux ayant pré-commandé l'ouvrage recevront une carte à gratter (en forme de cartouche Super Nintendo 8) ), permettant de remporter, entre autre, une console custom "Pix'n Love" :

Image

Image

Image

Image

Voici d'ailleurs la présentation vidéo de la console à gagner :

http://www.youtube.com/watch?v=CSnychWIU-8

La console sera accompagnée en plus du jeu "Super Mario World" avec cartouche,livret et boite custom également :

Image

Enfin, il semblerait qu'il n'y ait pas qu'une console custom à gagner...

https://twitter.com/Pixnlove/status/299910474013761537/photo/1

Vivement fin Mars!

:)
#139221 par groju
11 Fév 2013, 22:07
petor a écrit:Preco aussi l'edition collector, comme beaucoup, j'ai la rage d'avoir loupé le collector de la bible Nes, me suis rué dessus, quitte à me ruiner )

La meme! Preco aussi du coup... :)
#139262 par Guryushika
12 Fév 2013, 04:30
Bon, choppée également avec les deux guides FF8 et FF9.
#139280 par kazeus
12 Fév 2013, 10:29
stryke62 a écrit:
kazeus a écrit:moi j'attend le mois prochain car ce mois ci c'est ................. :evil:

le porte monnaie crie famine? :mrgreen:

malheureusement :( travaux ne rime pas avec jeux video :evil:
#139283 par Lloz07
12 Fév 2013, 10:49
kazeus a écrit:malheureusement :( travaux ne rime pas avec jeux video :evil:

Ben si en fait :mrgreen: (même si ce n'est que d'un point de vue phonétique) !!!

Préco aussi la collector (comme petor, j'avions loupé la collector de la NES... Plus jamais ça!!!).