Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#45822 par pat47200
29 Sep 2011, 18:51
Salut à tous,

Pour ce qui suivent de près les avancements des manettes de jeu universelles "Multi video games system Two", un copain à moi à décidé de créer une page facebook ici:

http://fr-fr.facebook.com/pages/MVGS2-M ... 17?sk=wall

N'hésitez pas a y jeter un coup d'œil afin d'y découvrir les dernière news. ;)

De plus, les manettes de jeu universelles MVGS2 seront présentent cette année encore au Toulouse-Game-Show dans le stand dédié au Retrogaming. De plus avec l'asso Silicium, on a prévu cette année de dédier le stand à la console de jeu "Neo-Geo". Je vous invite donc à tous à venir nous voir le 26 et 27 Novembre 2011. De toute façon je vous en reparlerais certainement un peu plus tard.

A plus. ;)

#45869 par link-tothepast
30 Sep 2011, 10:09
Abonné :)

T'as trop de chance, j'aimerai vraiment venir au TGS mais malheureusement je sais pas encore si on va pouvoir y aller...

On va essayer parce que c'était vraiment cool la dernière fois ! On avait vraiment passé à bon week end à l'Union, c'était trop la bonne ambiance :)

Et puis je dirai pas non pour le refaire une petite partie avec le fameux MVGS2 B)

#45881 par pat47200
30 Sep 2011, 11:46
link-tothepast écrit:
Abonné :)

T'as trop de chance, j'aimerai vraiment venir au TGS mais malheureusement je sais pas encore si on va pouvoir y aller...

On va essayer parce que c'était vraiment cool la dernière fois ! On avait vraiment passé à bon week end à l'Union, c'était trop la bonne ambiance :)

Et puis je dirai pas non pour le refaire une petite partie avec le fameux MVGS2 B)

C'est vrai que le Week-End à l'Union etait vraiment très sympa et que l'on a bien déliré. ;)

Histoire de te convaincre à venir ainsi que tous les autres membres du sites, je vais vous expliquer à quoi devrais ressembler le stand "Retrogaming-Silicium" pour le TGS 2011:

Le stand "Retrogaming-Silicium" (pièce de 48 m2) devrais normalement cette fois-ci être composé de la manière suivante:

1) Une grande vitrine Neo-geo 20th anniversary

2) 3 totems dont 1 grand spécialement didié à la Neo-Geo (bien-sur).

3) Vente de goodies et autres basé sur le Retrogaming.

4) Le présentoir Mvgs2 composé cette année de la manière suivante:

*Un grand présentoir composé des 47 manettes universelles ainsi que de l'adaptateur Mvgs2-Pc- Dream-Edition-V2 afin de pouvoir vous faire jouer sur Pc avec toutes les manettes de jeu universelles.
*Un petit présentoir composé de la Xbox360 ainsi que de tous les adaptateurs Mvgs2 afin de pouvoir vous faire jouer à "Sonic Generation" avec toutes la gamme des manettes de jeu Megadrive et Genesis, ou bien à "Megaman 9 et 10" avec les toutes les manettes Nes et Famicom, Un Sf4 avec les manettes Super Nintendo ou Saturn, etc.....

Plus bien sur tous les autres stands du TGS.

Que de bonne chose. ;)

#45882 par Benjamin
30 Sep 2011, 11:48
J'imagine qu'on t'as déjà posé la question 36 fois mais tu prévois d'en vendre des systèmes MVGS2 ?

#45886 par pat47200
30 Sep 2011, 12:02
Benjamin écrit:
J'imagine qu'on t'as déjà posé la question 36 fois mais tu prévois d'en vendre des systèmes MVGS2 ?

En fait ce que je souhaite vendre c'est le brevet que j'ai déposé l'année dernière auprès de l'INPI qui est basé sur un "Procédé d'universalistion des manettes de jeu de type filaires". :cheer:

En effet, je n'ai ni le temps et ni les moyens financiers de me lancer moi même dans l'aventure. :(

Le but pour le racheteur est de pouvoir vendre des "Kits de transformation" pour chacune des manettes de jeu qui permettent de rendre chacune des manettes alors compatibles à toutes la gamme des adaptateurs Mvgs2 et donc compatibles à plus de 40 systèmes de jeu, et bien sur la vente des différents adaptateurs Mvgs2.

En attendant, j'expose afin de pouvoir faire profiter au public du principe d'universalisation et surtout de pouvoir avoir leur avis et leurs commentaires qui est vraiment très interessant afin de faire évoluer le projet. :)

#45896 par link-tothepast
30 Sep 2011, 14:54
"Procédé d'universalistion des manettes de jeu de type filaires"

C'est trop classe ! B)

J'aimerai bien venir, en exposant ça va être chaud, mais en visiteur y'a moyen.
Si je viens je viendrai squatter ton stand avec des prospectus et des stickers à filer à ceux qui testent le MVGS2 :laugh:

#45897 par pat47200
30 Sep 2011, 15:07
link-tothepast écrit:
"Procédé d'universalistion des manettes de jeu de type filaires"

C'est trop classe ! B)

J'aimerai bien venir, en exposant ça va être chaud, mais en visiteur y'a moyen.
Si je viens je viendrai squatter ton stand avec des prospectus et des stickers à filer à ceux qui testent le MVGS2 :laugh:

Aucun soucis de ce coté là ;), ca va vraiment le faire. :laugh:

#49657 par pat47200
01 Nov 2011, 11:55
Ca y est, je viens juste de terminer le 2eme présentoir MVGS2. :laugh:

Afin de vous donner un avant gout du TGS 2011, voici les 2 présentoirs qui y seront présent:

-Le 1er présentoir sera composé des 50 manettes de jeu devenues universelles, d'un pc ainsi que de l'adaptateur MVGS2-PC-DREAM-EDITION:

Image

-Le 2eme et tout nouveau présentoir quand à lui sera composée de toute la gamme des adaptateurs MVGS2, d'une Xbox 360 sur laquelle on pourra tester les différentes manettes de jeu universelles à l'aide de l'adaptateur MVGS2-PC-PS3-XBOX360-EDITION, comme par exemple ici un Megaman 9 testé avec une manette Nes universalisée:

Image

En espérant que vous puissiez venir très nombreux. :P

A plus. ;)

#50031 par link-tothepast
05 Nov 2011, 19:06
Excellent Pat :)