Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#428768 par Emeldiz
01 Oct 2019, 16:03
Image


Salut ! J'ouvre ce topic pour parler de ma chaîne Youtube créée en février 2019 (j'ai fait quelques vidéos avant mais rien de sérieux). J'y publie surtout des critiques sur les jeux que je fais, récents comme anciens, ainsi que des guides qui traitent de la collection.

Vous trouverez ici la liste du contenu par catégorie du plus récent au plus ancien, ainsi que ma dernière vidéo en fin de page.

---

Image Image Image

---

Critique
Mon avis sur les différents jeux que je découvre

- Resident Evil 2 Remake (PC/PS4/ONE)
- Kingdom Hearts III (Collaboration sur la chaîne de Kouryu)
- Skyblazer (SNES)
- Pulseman (MD)
- Rendering Ranger R2 (SFC)
- Bloodstained: Ritual of the Night (PS4/ONE/Switch/PC)
- Katana Zero (Switch/PC)
- Furi (PS4/ONE/Switch/PC)
- Assault Suit Leynos (MD/PS4)
- Ju-On : The Grudge (Wii)
- Gregory Horror Show (PS2)
- The Eternal Castle [Remastered] (PC)
- Castlevania Vampire's Kiss (SNES)
- GAIARES (MD)
- MEGAMAN 11 (PS4/ONE/Switch/PC)


La Selec'
Review rapide d'une sélection de jeux sur une thématique

- 3 jeux Natsume (NES)
- 5 Beat Them Up (SNES)


Toujours cool ?
Analyse d'anciens jeux cultes pour voir si c'est toujours intéressant de les découvrir aujourd'hui

- La saga Final Fight (SNES)


Guide
Pour aider à découvrir au mieux ce qui touche au retrogaming et à la collection

- Tout savoir pour collectionner sur SNES
- Retrogaming pas cher - 6 outils



Collection
Tout ce qui tourne autour de la collection de JV

- Interview Bigvilo
- Ma collection Zelda
- Ma Collection Castlevania


Dernière Vidéo (26/10/2019)



Post autorisé par rezga55
Dernière édition par Emeldiz le 26 Oct 2019, 10:58, édité 1 fois.
#428792 par Emeldiz
02 Oct 2019, 09:50
Je profite de la création du post pour aussi indiquer la récente parution d'une vidéo critique de Kingdom Hearts III en collaboration avec un pote Youtubeur sur sa chaîne.

#429094 par Emeldiz
16 Oct 2019, 20:59
Une vidéo en mode vlog à l'occasion du salon Things Past 2 qui a eu lieu à côté de lyon ce week-end où j'ai pu voir/revoir quelques potes dont Colik Fantastik et Kouryu !

Une chouette journée où on a bien rigolé, croisé des exposants qui ont de chouettes choses à proposer, un peu de cosplay et surtout de l'amour :p

#429111 par Emeldiz
17 Oct 2019, 12:01
Merci :D
Yep c'est moi qui fait le montage. A vrai dire la raison d'être de la chaîne c'est un peu ça aussi, je voulais m'essayer au montage vidéo et partager des avis sur des jeux, du coup j'ai couplé les deux ^^
#429182 par Emeldiz
20 Oct 2019, 15:34
Merci les gars :D
C'est la première foi que je m'essayé à ce format et les retours sont plutôt bons donc c'est cool !

@Rom'EmAll : c'est vrai que c'est court mais en même temps yavait pas 3 tonnes de trucs non plus :mrgreen:
#429337 par Emeldiz
28 Oct 2019, 16:53
Ce mardi 20h30 pendant environ 1h, je vous propose un petit live Youtube à l'occasion des 500 abonnés. L'occasion de papoter ensemble, de poser vos questions, d'échanger et tout. Ca peut être bien cool :smiley:

Le replay sera dispo en vidéo non répertoriée dans une playlist dédiée.

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités