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#419531 par Arvester
10 Oct 2018, 22:11
J'irais même pas si j'habitais de l'autre côté de la rue. Le jeu sera probablement très bien, mais l'ambiance cuir-moustache post apo c'est pas mon trip.
#419552 par Skate
11 Oct 2018, 23:02
shaokahn a écrit:Non on veut pas la photo ça risque de déborder de partout !


Une réplique digne de Roger.
#419574 par chym
12 Oct 2018, 19:51
Il y en a qui aime les petits gros.

César est sévère mais juste ! Un certain laissé aller à l'entraînement mérite un châtiment, mais pas l'arène ! Tu le mettra de garde, la nuit.
#419576 par Skate
12 Oct 2018, 20:31
chym a écrit:Il y en a qui aime les petits gros.

César est sévère mais juste ! Un certain laissé aller à l'entraînement mérite un châtiment, mais pas l'arène ! Tu le mettra de garde, la nuit.


Et les grands gros, ils puent?
#419996 par Arvester
27 Oct 2018, 22:47
En parlant de gros, apparemment la super soirée de lancement est un bide.

Et les retours disent que le jeu est plein de bugs:



Je suis trop content de ne pas avoir demandé de refund, je m'en serais voulu de rater toutes ces péripéties :lol: :mrgreen:


Edit:
https://twitter.com/GutsFun/status/1056 ... 51456?s=19
https://twitter.com/Indie_Beard_Com/sta ... 58433?s=19
https://twitter.com/Nicolas_Girault/sta ... 06496?s=20
https://twitter.com/AnthoRetrogames/sta ... 33664?s=20
Une borne d'arcade aux couleurs du jeu: https://twitter.com/AnthoRetrogames/sta ... 15552?s=20
Une boisson: https://twitter.com/GutsFun/status/1056 ... 05984?s=20
https://www.instagram.com/p/BpckGiKliVz ... qsuk04k4kg

Le manuel: https://twitter.com/GutsFun/status/1056 ... 94885?s=19
https://twitter.com/GutsFun/status/1056 ... 04582?s=19

Et d'après Fonzie on n'est pas encore sur une version finale... :roll:

Edit deux avec un autre retour d'un gars sur le forum investisseurs, qui s'est déplacé:

-le jeu ne tiendrait ses prouesses que par le simple fait du code truffé d'exploits, la puce additionnelle ne servant que pour le son et la décompression des sprites afin de fluidifier le bousin et de garder le 60fps constant. (ainsi que la protection contre le dump)

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 98-pcb.jpg

-Le jeu tournerait même sur une console que j'avais apporté pour l'occasion, une console chinoise HG-806 à 15 euros, cette dernière faisant tourner par exemple Pier Solar les doigts dans le nez.
Donc les "one chip" émulant le hardware d'AliExpress type Fei Hao, Hamy ferait le job.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... t-hamy.jpg

-Le côté "RPB", c'est à dire la touche RPG promise dans Paprium sera très légère, à savoir des choix d'embranchements divers et variés dans les stages avec parfois des conditions requises.
Le pourquoi je pense du nombre important des niveaux.
-Certains "exploits" comme l'effet des cascades ne serait en fait que des effets déjà implémentés dans d'autres jeux mais poussés au maximum comme par exemple les cascades dans The story of Thor.
-L'effet du background qui interagi avec les coups des persos est bluffant, chose impossible à réaliser sur neogeo selon Fonzie, comme par exemple le sol qui s'enfonce pile à l'endroit de l'impact.
-Les backgrounds de Tim sont splendides, un artiste pixel art comme je les aimes, en dehors du "circuit Pixel Joint", c.a.d. du pixel perfect pouet pouet c'est moi qui ai la plus grande.
-Le MegaWire est une idée déposée par Fonzie depuis mathusalem, presque depuis le début, reprenant le principe spirituel du Mega modem.


Bref, encore de l'enfumage. Et je pense que Fonzie grillait réellement sa dernière cartouche avant de se barrer avec la caisse (ce qu'il en reste) et qu'on n'aura jamais nos jeux, comme je le redis depuis au moins deux ans ^^

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