Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#207745 par Legendaurel
06 Avr 2014, 18:59
Salut les gens !

Je viens faire un peu de pub pour ma chaîne Youtube qui a ouvert depuis déjà 3 ans même si elle n'est vraiment active que depuis quelques mois. Mon genre de vidéos, c'est avant tout le Game Movie (littéralement "film du jeu"). En clair, ce sont des séquences de gameplay montés de sorte à ce que cela raconte l'histoire du jeu. Le dernier en date est celui du dernier Tomb Raider (et je dois que je ne suis pas peu fier de celui-là :P ).
Sinon, il y a le classique Let's Play mais ils se feront rare dans les mois prochains car je me concentre sur un nouveau genre, qui peut être rattaché au retrogaming : l'Histoire du jeu vidéo.
Le premier épisode est déjà sorti et je sais que l'éclairage est mauvais (je tenterai de filmer le prochain épisode le jour et non pas le soir). Il traite de l'époque du krach de 1983. N'hésitez pas à me dire ce qui pourrait être améliorer :D .

Pour aller sur ma chaîne, c'est par ici -> https://www.youtube.com/user/Portal2LeFilm

A plus :wink: !
Dernière édition par Legendaurel le 14 Juil 2014, 22:23, édité 1 fois.
#209792 par yurt
14 Avr 2014, 11:01
Sympa, je ne connaissais pas les game movies
#233007 par Legendaurel
13 Juil 2014, 21:32
yurt a écrit:Sympa, je ne connaissais pas les game movies

Content de t'avoir fait connaître un nouveau moyen de regarder le jeu vidéo :D

Sinon, je vais plus me concentrer sur ma chronique RETROspective. J'ai publié celle de Mario Kart il y a 2 mois et une nouvelle est sortie il y a quelques jours et traite de la Nintendo Play Station (non je ne suis pas fou :D )