Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#226172 par james92
16 Juin 2014, 09:29
bonjour, comme une bonne adresse se fait partager je tiens à faire partager la mienne.
comme j'essai de me refaire une collection de consoles et jeux (en particulier megadrive master system et game boy) j'ai chercher un site de vente en ligne et je suis tombé sur jouets-retro.fr . J'ai trouvé le site sympa et je me suis laissé tenté j'ai donc acheté une game boy color à 14e, sunset rider sur megadrive complet en super état à 35e et tortues ninja sur megadrive pareil pour 35e. Qu'en on voit à quel prix ca se vend sur les sites d'enchères je pense avoir fait une affaire et j'ai recu mon colis a peine 4 jours après.
Voilà pour l'info si ca en interesse certains.

james92
#226189 par Parodius
16 Juin 2014, 10:50
Je viens de regarder le site en question, seulement la partie jeux megadrive j'ai vu les prix ca ma calmé X) Encore plus chero que chez Game spirit :shock:
25€ le castle of illusion O_o 10€ le road rash O_o 15€ le last battle O_o sans moi :whistl:

Atomic runner en loose 15 balles!!!!! J'ai payé le miens chez des escrocs en belgique lors d'une convention cette année 15€ mais complet et mint.... et deja je trouvais ca cher! Petard en fait c'est over cher ton site :shock:
#226197 par james92
16 Juin 2014, 11:03
lol non ce n'est pas moi qui fait le site. Je suis nouveau collectionneur (tout petit pour le moment). Moi j'ai commandé sur ce site et franchement quand tu vois sur eBay ou price je trouve les prix du site très correct. Après c'est vrai j'aimerai trouver une super nes en boite pour 50 e ou Street of Rage 3 pour 10e mais c'est pas possible.
#226204 par payalink
16 Juin 2014, 12:04
Je trouve aussi les jeux très chers
Et desolè d'être parano mais tu n'as que 3 messages et tu nous vantes deja un site de vente..
J'ai plus l'impression que tu as une relation avec ce site..
Apres comme je dis c'est peut etre de la parano..avec tout ce que l'on voit sur le forum..

Edit : bon pis désolé mais j'ai pas la même définition du mot Neuf :lol: ( même si je pense enfin j'espère que cela ce traduit par " nouveauté")

Image
#226212 par Gunpei
16 Juin 2014, 13:40
Merci pour l'info... mais alors non pour moi, même si ils vendent beaucoup de jeux neufs avec des notices ayant des couvertures collectors... :whistl:
Image
Dernière édition par Gunpei le 16 Juin 2014, 16:30, édité 1 fois.
#226396 par Alex Redfield
16 Juin 2014, 21:42
Vu toutes les catégories des produits en vente, je pense que c'est juste un gars qui fait les brocs et se mets à son compte (statut auto entrepreneur dans les mentions légales), histoire d'avoir un revenu déclaré ou un complément de salaire, ce qui est vénérable en premier lieu.

Après pour les prix, bah la concurrence se chargera du reste: site difficile à trouver sur le net comparé a un blockbuster comme gamopat Ebay, prix repoussant les acheteurs, ces même prix descendront d'eux même dans le temps (bah oui faudra bien vendre un jour^^).

Par contre la méthode d'approche est plutot douteuse, manque d'expérience j'ai envie de dire, mais je ne crache pas personnellement sur les gens qui créé leur activité, même si il y a des défauts majeurs au début (niveau expérience, faut pas oublié qu'on à tous commencé à faire nos premiers cacas sur nous même durant une partie de notre enfance :mrgreen: ).

Perso, je ne critiquerai pas les tarifs d'une "société" sur ce forum à majorité faut le dire, de brocanteurs, dont je fais également partie (catégorie la plus active hein).

Si le tir tarifaire est légèrement rectifié un jour, bon courage et bonne continuation.