Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#210338 par hugohoho
15 Avr 2014, 19:56
C'est pas parce qu'on aime les anciennes consoles qu'on aime les vieux site, ce forum en est l'exemple!

Si vous êtes passionnés de retro gaming, vous devez avoir l'habitude des brocantes, vide-greniers et autres marchés aux puces, où les affaires sont très bonnes (quoi que de moins en moins? C'était mieux avant :) ).

http://onvachiner.fr, c'est un tout nouvel agenda des brocantes qui utilise Google Maps.
En quelques secondes, vous repérez les événements proches de chez vous qui vous intéressent!

Je ne vous en dit pas plus et vous laisse le découvrir!
#210341 par hugohoho
15 Avr 2014, 20:01
C'est vrai, il est encore loin d'être complet, mais ça viendra!
Le site a été lancé samedi dernier et les retours sont très bon, le nombre d'événements augmente très vite!

D'ailleurs pas besoin d'être organisateur pour faire vivre le site, n'importe qui peut poster une manifestation!
#210342 par Jybé
15 Avr 2014, 20:03
Je vais mettre pleins de fausse brocantes pour éloigner les ratisseurs de mes coins !
Ahahahahahahahah ....

Blague à part, j'espère que tu participeras plus que ce topic de pub ... Sinon je supprimerai ce post !
Ahahahahahahahahah ......
#210345 par hugohoho
15 Avr 2014, 20:11
:) c'est pas parce que n'importe qui peut poster que rien n'est vérifié :).

J'ai pas trop le temps en ce moment, ça me demande beaucoup de boulot, mais juré, je suis un vrai retrogamer, et j'avais un compte sur ce forum il y a quelques années mais ma mémoire me fait défaut! Ca doit être à cause de tous ces gros pixels :).

Bon et pour le côté pub, c'est plus un partage de bon plan, j'ai rien à y gagner - tout est gratuit- sinon la fierté d'avoir un site qui intéresse!
#219418 par Lloz07
22 Mai 2014, 14:07
Moi j'croise les infos de videgrenier.org et brocabrac : VG te permet de localiser les évènements dans un rayon d'environ 45 km autour de chez toi, ce qui est pratique, mais en général brocabrac est plus complet niveau référencement des manifestations :wink: