Petite mise à jour pour parler de la nouvelle version de mon site. Nous avons principalement changer le design pour le rendre compatible avec tous les appareils possibles. Mais nous avons également mis en place de nouvelles fonctionnalités:
Je rajoute aussi qu'on recherche des partenaires, notamment pour tester les fonctionnalités d'ajout de lien sur le site. Donc on recherche principalement des partenariats avec des sites de ventes de jeux et des sites/blogs de video-makers, mais bien sur on accepte quand même des partenariats traditionnels avec échange de liens^^
(j'ai volontairement présenté les nouveautés rapidement, mais je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, en MP ou bien ici^^)
- Une application web hors-ligne pour smartphone (par exemple pour pouvoir consulter sa collection pendant un vide-grenier où la connexion passe pas)
- Un mur de discussion à été mis en place pour discuter et partager nos meilleurs souvenirs sur nos jeux préférés (très basique pour l'instant, mais il se complétera petit à petit)
- Il est maintenant possible d'ajouter des liens externes sur la page des jeux, par exemples vers des vidéos ou des articles à vendre.
Je rajoute aussi qu'on recherche des partenaires, notamment pour tester les fonctionnalités d'ajout de lien sur le site. Donc on recherche principalement des partenariats avec des sites de ventes de jeux et des sites/blogs de video-makers, mais bien sur on accepte quand même des partenariats traditionnels avec échange de liens^^
(j'ai volontairement présenté les nouveautés rapidement, mais je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, en MP ou bien ici^^)