Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#212399 par Resetti
24 Avr 2014, 20:36
Petite mise à jour pour parler de la nouvelle version de mon site. Nous avons principalement changer le design pour le rendre compatible avec tous les appareils possibles. Mais nous avons également mis en place de nouvelles fonctionnalités:

• Une application web hors-ligne pour smartphone (par exemple pour pouvoir consulter sa collection pendant un vide-grenier où la connexion passe pas)
  • Un mur de discussion à été mis en place pour discuter et partager nos meilleurs souvenirs sur nos jeux préférés (très basique pour l'instant, mais il se complétera petit à petit)
  • Il est maintenant possible d'ajouter des liens externes sur la page des jeux, par exemples vers des vidéos ou des articles à vendre.

Je rajoute aussi qu'on recherche des partenaires, notamment pour tester les fonctionnalités d'ajout de lien sur le site. Donc on recherche principalement des partenariats avec des sites de ventes de jeux et des sites/blogs de video-makers, mais bien sur on accepte quand même des partenariats traditionnels avec échange de liens^^

(j'ai volontairement présenté les nouveautés rapidement, mais je suis disponible pour répondre à toutes vos questions, en MP ou bien ici^^)
#212470 par Lloz07
25 Avr 2014, 09:30
Sinon, à part pour faire ta pub, ça te dirait de participer au forum ? :whistl:

Désolé, je suis un peu acerbe, mais on a pas mal de types qui passent juste pour nous faire une maj de leurs petits projets perso et qui finalement ne participent en rien au fofo et nous prennent seulement pour des moutons, chose que je trouve assez désagréable.

Après j'ai été visiter ton site, c'est plutôt pas mal et je pense m'y plonger plus en détail quand j'aurai le temps.
Mais stp, ne poste pas simplement pour faire du "UP", essaie de participer un peu plus ce serait cool (parce que là, on connait rien de toi à part ton site, ce qui est assez dommage je trouve) :wink:
#212617 par Resetti
25 Avr 2014, 20:16
Je suis d'accord, et je suis dsl pour cette grande maladresse.

Donc je vais vite y remédier, aucun problèmes pour ça.