Mais à force le filon Nintendo s'épuise et la Neo Geo et quand même mythique et risque d'en faire craquer plus d'un...
bizarre c'est pas moi qui ai relus

clioman2 a écrit:Mais à force le filon Nintendo s'épuise et la Neo Geo et quand même mythique et risque d'en faire craquer plus d'un...
aivon a écrit:la NEO GEO na pas besoin de se genre de bible, un mythe doit le rester pas devenir un truc commercial, et les gars de pix vont pleurer sur les prix, sachant que dernierement un metal slug 1 est partie a 2300 euros, pour ma part j'achete plus rien de pix la derniere chose que j'avais acheté le collector de sonic
goonpay a écrit:
2. On se doit de toujours faire un travail de qualité, peu importe le budget mais il faut aussi avoir conscience qu'un budget limité = moins de moyens. Reste après à trouver le bon équilibre pour fournir un travail de qualité qui rentre dans le budget (et c'est parfois au prix d'une qualité de finition, une qualité de mise en page etc, un temps de relecture moindre).
kazeus a écrit:budget limité..........................mouais 'fin si pix'n love (pour ne parler que d'eux)cessait de sortir des éditions limités ca serait déjà un plus car,de mon expérience perso,je ne prenais pas le livre parce qu'il n'était plus en collector donc un client en moins!
faut réfléchir avant de sortir ce genre de pseudo édition limité qui limite l'achat en lui même!
ou alors ils ne sortent pas de "collector"!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités