Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#191833 par Jelly Jam
14 Jan 2014, 23:35
En ce moment les gars sur la 25 de la TNT :

Océane vient d'emménager chez Alexandre. Elle a du mal à supporter sa passion pour les jeux vidéos. Alexandre est joueur et collectionneur. Une pièce entière de l'appartement est consacrée à son univers. Il aimerait que sa compagne partage sa passion. Océane préférerait qu'Alexandre lui accorde plus de temps et délaisse un peu ses jeux vidéos.

Sur le site Internet :
http://www.cherie25.fr/programmes-4270/ ... pose.html#

Replay à surveiller pour ceux qui ont loupé !

Quelqu'un d'ici ?!! :whistl: :lol: :lol: :lol:

(il a de sacrées pièces l'enfoiré !!!)
#191838 par Guryushika
14 Jan 2014, 23:51
Ouais, vu et revu ce truc, et son Super Probotector c'est l'jeu qu'y veut s'faire enterrer avec.
Moi je cherche un costume de marmotte, on a tous nos problèmes...
#191865 par tounedeus
15 Jan 2014, 09:28
Jelly jam a écrit:Océane vient d'emménager chez Alexandre. Elle a du mal à supporter sa passion pour les jeux vidéos. Alexandre est joueur et collectionneur. Une pièce entière de l'appartement est consacrée à son univers. Il aimerait que sa compagne partage sa passion. Océane préférerait qu'Alexandre lui accorde plus de temps et délaisse un peu ses jeux vidéos.

Moi j'ai fait le contraire :
une pièce de la maison est consacrée a ma femme (la cuisine) et le reste est pour ma passion.
Je partage sa passion, nous mangeons ensemble.
elle partage la mienne, elle éteint la TV quand je m'endors ivre mort.
#191866 par cryptus
15 Jan 2014, 09:47
tounedeus a écrit:
Jelly jam a écrit:Océane vient d'emménager chez Alexandre. Elle a du mal à supporter sa passion pour les jeux vidéos. Alexandre est joueur et collectionneur. Une pièce entière de l'appartement est consacrée à son univers. Il aimerait que sa compagne partage sa passion. Océane préférerait qu'Alexandre lui accorde plus de temps et délaisse un peu ses jeux vidéos.

une pièce de la maison est consacrée a ma femme (la cuisine) et le reste est pour ma passion.

Excellent ! :mrgreen:
#201119 par Shuyette
08 Mar 2014, 17:58
tounedeus a écrit:

:lol: Elle est bien bonne ^^