Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.
#154903 par Billyjoe
23 Mai 2013, 12:10
Parodius a écrit:Punaise! Le pire c'est que je connaissais ce site! j'ai complétement zappé que c'était eux... Raaah la fausse joie XD C'est un peu débilou de faire des sites comme ca déja que le net est rempli de fausse rumeurs :roll: Ou alors faudrait qu'ils y aillent a fond et racontent des trucs VRAIMENT improbables et drôles la c'est juste pas drôle en fait... Désolé pour la fausse infos les gars :mrgreen:

"Au point que Sega a annoncé la réouverture prochaine de deux usines consacrées exclusivement à l’assemblage de la Saturn, et ce dès que les techniciens auront remis la main sur les plans."

ça t'a pas mis la puce à l'oreille? :D
#154904 par Jybé
23 Mai 2013, 12:31
Je trouve au contraire que cet article est plutôt fin.
Si l'idée est de faire des articles genre "C'est Toto qui achète une Saturn et demande à Sega de relancer la fabrication ..." je ne vois pas l'intérêt.
Ce genre d'article montre aux gens qu'il faut avoir l'esprit critique, analyser les infos, les sources ... C'est valable sur le net, à la tv ... partout. Sans tomber pour autant dans une paranoïa extrême genre "les médias nous mentent, nous vivons dans un complot politico-judico-militaro-industrialo ..." permanent !
Il y avait eu un doc sur Arte qui expliquait, preuves à l'appuis, que l'on avait jamais marché sur la lune. Il y avait même des ITW d'hommes politique (Donald Rumsfeld ...). LE doc était super bien fait et crédible ... Sauf qu'à la fin on te montrait le bétisier des ITW, genre Rumsfled qui dit qu'il préfère recommencer car il n'a pas été assez convainquant !
#154912 par ced64k
23 Mai 2013, 13:49
C'est surtout une critique du Figaro, le vrai, qui fait avaler pleins de conneries aux gens…
#154923 par Jybé
23 Mai 2013, 15:37
Reprendre les mêmes ficelles que la presse pour faire avaler des conneries .... :)
#154950 par Parodius
23 Mai 2013, 18:29
En même temps, pour le coup cette info était plutôt crédible... donc bon. :roll: (le coup de la saturn XD)
#155076 par Green Alex
24 Mai 2013, 10:55
Parodius a écrit:En même temps, pour le coup cette info était plutôt crédible... donc bon. :roll: (le coup de la saturn XD)

Ahh, je sais pas... A l'époque, c'était quand même plus fin :mrgreen:
Image
#158136 par rax
10 Juin 2013, 10:11
J'ai vraiment du mal à avaler cet article :evil:
#159262 par retrogame1989
15 Juin 2013, 18:12
dommage!!!! :( :( :( même si c'est vrai que l'erreur concernant l'année de sortie pouvait mettre la puce à l'oreille..il me semble que c'est 1994 si je ne me trompe pas