Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#435184 par Jokxan
02 Oct 2020, 15:49
Bonjour je m'explique je me suis acheté une Nes Pal Fr récemment (j'ai décidé de me faire un collec') , la console marche nickel , mais j'ai remarqué un détail qui depuis m'embête un peu .

https://imgur.com/a/GJ2FfHx

C'est les étiquettes qui sont pas parfaitement collé de manière "droite" dans l'espace pour , la petite du bas est incliné par exemple
Et également au niveau des prises mais ça je pense que c'est délavé simplement.

Je m'y connais absolument pas mais pour moi c'est pas censé être mis à l'arrache ou alors ça s'est déplacé avec le temps..
J'espère juste que ce n'est pas une contrefaçon ou je ne sais quoi du coup, je me vois pas achetez des jeux sur une "fausse"

Merci d'avance de vos réponses !
#435185 par shaokahn
02 Oct 2020, 16:36
Non c'est bien une originale ne t’inquiètes pas :)
Ta NES a dû prendre un peu d'humidité. D'ailleurs tu risques d'avoir des jeux qui auront du mal à se lancer si ton port cartouche est oxydé. Si ça arrive, il y a plein de tutos sur internet et youtube pour le nettoyer.
#435187 par Kaméha
02 Oct 2020, 19:19
c'est rien c'est l'âge et les aléas qui vont avec. Ta Nes est une vraie. :)
#435192 par chym
03 Oct 2020, 13:19
shaokahn a écrit:Non c'est bien une originale ne t’inquiètes pas :)
Ta NES a dû prendre un peu d'humidité. D'ailleurs tu risques d'avoir des jeux qui auront du mal à se lancer si ton port cartouche est oxydé. Si ça arrive, il y a plein de tutos sur internet et youtube pour le nettoyer.

Il se change même assez facilement (et ça se trouve aussi facilement).
#435194 par shaokahn
03 Oct 2020, 13:58
Moi j'ai gardé celui d'origine, un bain de vinaigre blanc et il est reparti comment neuf.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités