Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#431745 par Arvester
02 Mar 2020, 14:34
Je sais pas où tu l'as vu Becks, il y en a un en vente à 110€ (qui ne partira jamais) mais aucun dans les ventes réussies. Et il y en a plusieurs aux alentours de 40€, d'occasion. Quitte à mettre 100€ dans une multiprise péritel, il y a largement mieux pour pas beaucoup plus cher.

https://lotharek.pl/productdetail.php?id=124
#431754 par Goldlink
02 Mar 2020, 16:00
Par contre pour les Bandridge, il faut un câble péritel mâle-mâle pour relier le boîtier à la TV. J'en ai 2-3 qui traînent dans le placard où je garde mon vieux magnétoscope et mes vieux lecteurs DVD, mais je ne sais pas s'ils sont de bonne qualité. Qu'est-ce vous conseillez d'utiliser comme type de câble ? plaqué or, blindé ? S Vidéo, péritel d'un bout à l'autre ? Ou du moment qu'il a toutes les broches, tout va bien ?
#431757 par shaokahn
02 Mar 2020, 16:35
Oui il te faut du male <-> male, j'avais acheté un truc du genre ça :
Lien réparé


Edit : désolé le lien est foireux, fais un copier/coller.

Edit2: il faut enlever les accents dans le lien ;) Arvy.

Edit 3 : Merci Monsieur Arvy
#431852 par Goldlink
06 Mar 2020, 11:28
J'ai fait les branchements mardi sur ma TVHD et ça fonctionne très bien. J'ai utilisé la plus épaisse des péritels que j'avais pour le meilleur blindage. Par contre la TV ne commute plus automatiquement sur le bon canal péritel (ce qu'il faisait avec le commutateur Philips), mais c'est pas bien gênant.
#431881 par Davfav
07 Mar 2020, 12:43
Salut, moi je suis parti sur ça, un HD video converter, et ça marche plutot bien 8)
Image

Edit Arvy pour correction du lien ;)
#431886 par Masterlord
07 Mar 2020, 20:43
Si vous cherchez la qualité pour ce qui est du Péritel > HDMI passez plutôt par un OSSC.
#433394 par Arvester
10 Juin 2020, 17:56
La réputation de Bandridge n'est plus à faire.

Et les deux premiers liens sont identiques ^^
#437533 par shaokahn
04 Mar 2021, 13:21
Merci. On a déjà vu passer le lien vers leur site, c'est visiblement pas mal.
Je redoute le jour où mes Bandridge vont rendre l’âme car ils ne sont plus fabriqués. Il faudra que j'aille probablement vers nos amis Polonais.
#437542 par Skate
04 Mar 2021, 23:44
Yosh!

Je confirme la qualité du matos de chez Lotharek. Switch auto mais avec possibilité de forcer si besoin, 2 output donc possible de le brancher sur 2 écrans ou sortie, compatible avec l'OSSC (mon phillips ne l'était pas) et aucune perte de qualité d'image. Je n'ai que la PS1 qui ne passe pas dessus (que ce soit avec un OSSC ou un XRGB mini), du coup je la laisse branchée sur le XRGB. Par contre il ne faut pas avoir 2 consoles allumées en même temps.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités