Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#422266 par SmrfYYY
07 Jan 2019, 17:42
Salut anonyme,

Oui j'ai testé sans le convertisseur et cela à fait la même chose.
Pour le convertisseur j'ai suivis les recommandations dans youtubeurs sur une de ces vidéos, il est connecté à une prise, il fait à peut près 10 cm de longueur sur 7/8 de largeur. C'est un boîtier noir, j'ai bien regarder qu'il faisait les signals rgb ect ect spécial super Nintendo.

Après si elle est vraiment morte j'ai déjà trop investi dedans, va falloir que je trouve une autre super Nintendo en loose car celle-ci est nickel pas jaunie, je remplacerai la carte mère si c'est possible.

https://www.cdiscount.com/high-tech/acc ... #mpos=9|mp
#422271 par Arvester
07 Jan 2019, 19:30
Dans le pire des cas tente de contacter FFVIMan (www.ffviman.fr), il pourra la diagnostiquer et la réparer. Et si vraiment elle est cuite, tu pourras toujours lui faire don de la carte mère HS, ça lui servira pour réparer d'autres consoles :)
#422273 par SmrfYYY
07 Jan 2019, 19:35
Je les déjà contacté, pour lui un PPU serai mort, donc la console... Mais il m'a dit quand même de la démonter et de bien la nettoyer, et de regarder le C 59.
La console fonctionner super bien, et d'un coup ce problème...

Personne aurais une super Nintendo en loose ^^
#422276 par Arvester
07 Jan 2019, 20:08
Une super famicom en loose complète ça vaut 23 balles sur eBay.

https://www.ebay.fr/itm/113328369786

Elles sont souvent jaunies, mais tu t'en fous si c'est juste pour récupérer le PPU. Et dans la coque, que tu feras redécorer avec goût par Muchunow Custom (faut queje fasse bosser les copains :lol: ), tu glisseras un Raspberry Pi.
#422282 par Bouli
07 Jan 2019, 21:55
Perso, ça m'ennuie de changer les cartes car il y a plusieurs versions de SNES et du coup t'auras éventuellement une console avec une PCB qui ne correspond pas.
#422284 par SmrfYYY
07 Jan 2019, 23:26
Ok, donc il faut que je trouve une super Nintendo en loose, si une personne en a une et bien-sûr dans un prix raisonnable,faut pas hésiter à me contacter.
#422295 par Bouli
08 Jan 2019, 08:57
Ca se trouve facilement sur le net pour pas trop cher. Perso je te conseille une PAL que tu pourras faire switcher ensuite par le mythique FFVIman.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités