Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#393545 par chym
21 Avr 2017, 19:32
Bonjour,

Je souhaite branché une Nintendo 64 sur un ampli via un cable RCA, qui redirige toujours en RCA la vidéo sur un rétroprojecteur au plafond (l'ampli ne peut pas transférer l'entrée RCA vers l'HDMI). Du coup, il me faut un câble RCA vidéo d'au moins 3m. Dans le coin, de cette taille je ne trouve que des cables RCA audio. Je me demande donc si le cable RCA audio et vidéo sont les mêmes, et si je peux brancher un câble RCA audio pour transférer le signal vidéo ou si il faut que je commande un cable spécifique vidéo.
#393549 par chym
21 Avr 2017, 20:00
Merci pour la réponse rapide. Du coup, je vais le prendre demain matin en boutique. Je pourrais l'avoir tout de suite.
Et il me fallait du male-male :lotlaugh:
#393550 par shaokahn
21 Avr 2017, 20:01
Sont quand même sympa les gens ici :beer:
#393551 par nicolabong
21 Avr 2017, 20:14
chym a écrit:Merci pour la réponse rapide. Du coup, je vais le prendre demain matin en boutique. Je pourrais l'avoir tout de suite.
Et il me fallait du male-male :lotlaugh:

N'oublie pas que plus de mets d'étapes (adptateurs, jonctions, etc...) plus tu vas perdre en qualité :) C'est, entre autres, pour ça qu'on demande de ne pas mettre plusieurs multiprises en série.

@shaokahn : C'est le but du forum aussi :mrgreen:
#393552 par chym
21 Avr 2017, 20:32
Oui sinon j'aurai acheté directement 3 câbles de 1.5m avec l'adaptateur et c'était réglé. Après, l'ampli au milieu est indispensable, le son d'un projecteur ce n'est pas utilisable (du miens tout du moins).
#394167 par chym
28 Avr 2017, 15:16
Je n'avais pas eu le temps de m'en occuper plus tôt. Mais voila, maintenant je peux jouer sur grand écran.
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités