Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#392773 par Tcherno
12 Avr 2017, 16:07
Je suis tombé là-dessus par hasard sur le net et ça fait maintenant plus d'une heure et demie que je cherche d'où ça sort !
Ça semble être une version francophone originale mais j'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver cette jaquette ailleurs.

Image
Image

- Serait-ce une jaquette alternative au verso de la version "Promotional disc" que l'on connaît mieux ?
- Ou au verso de la jaquette de Mario Kart Double Dash ? Ce qui expliquerait e boîtier rouge ? (non même pas)
- Alors est-ce que ce boîtier rouge est lui aussi d'origine ?
- Cela faisait-il partie d'un pack ?
- Une version exclusive au Bénélux ? Malgré le FRA...

Que de questions que je vous pose. Peut-être que quelqu'un saura répondre immédiatement et j'vais encore passer pour le gros inculte :bravebete:

J'ai pas plus de photos mais je les met en grand en spoiler :
Image
Image
#392776 par Tcherno
12 Avr 2017, 16:13
Ouais j'ai oublié de le mettre dans les propositions. Mais c'est pas trop détaillé pour du fake quand même ?
#392779 par Tcherno
12 Avr 2017, 16:22
Arf, pourquoi ai-je osé avoir de l'espoir...

[Edit :] Et puis maintenant que je suis tout désillusionné, je remarque que le fond utilisé pour le dos de la boîte c'est la jaquette de Ocarina of Time sur 3DS...
#392783 par Proper
12 Avr 2017, 17:07
Je squatte ce topic pour une question assez proche. C'est sur la jaquette de A link between worlds.
Je suis tombé sur cette annonce :

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1118789225.htm?ca=21_s
Et le jeu possède cette jaquette
Image

A ma connaissance le jeu possède cette jaquette mais dans une teinte jaune. De plus il n'y a pas le pegi.
Jaquette repro également ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités