Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#388164 par CaptainBigleux
27 Fév 2017, 12:51
Salut les filles.

Ce WE j'ai enfin avancé dans l'installation de ma gameroom, le CRT sony est branché... et du coup jme dis tiens je vais me faire quelques jeux de light gun !
Un peu de master system, puis je passe sur mega cd pour enfin tester mad dog (exclu US) que j'avais reçu en fin d'année.

Image

je le démarre sans problème avec mon CDXpro, je branche la manette en port 1, et le gun Enforcers bleu en port 2, comme pour mon Lethal Enforcers (version US lui aussi).

Seulement voilà, si ça marche sans problème sur Lethal Enforcers, avec mad dog le gun semble bien reconnu (flash quand je clique) mais impossible de viser. Je tente la procédure de calibration dans les options du jeu, rien ne se passe quand je vise la petite cible.

J'ai pensé un instant à un problème de synchro PAL/NTSC, mais pourtant ça marche avec ma version US de lethal enforcers :gne:

une idée ?
#388177 par CaptainBigleux
27 Fév 2017, 13:39
j'ai pas essayé :facepalm:
mais je pense pas que ça marche, le gun enforcers est normalement fait pour être branché en port 2, et le 2ème gun (rose) en série au cul du gun 1. Et sur l'écran de départ il faut choisir avec la manette entre différentes options pour jouer (manette, gun, manette+gun...)
Mais je vais essayer ça coute rien
#388428 par CaptainBigleux
01 Mar 2017, 12:40
j'ai pas eu le temps de monter au grenier/gameroom pour essayer, mais j'ai regardé le manuel et je pense avoir trouvé :
Image

sur le principe j'ai raison, manette en port 1 et gun en port 2... sauf qu'ils ne parlent que du menacer, pas du justifier de konami :facepalm:

Je vais donc reessayer avec le menacer. Dommage, je trouve le justifier bien plus adapté à l'univers de ce jeu.

et aussi là quelqu'un qui a eu le même problème : http://atariage.com/forums/topic/32741-mad-dog-mccree-on-sega-cd/

ce qui est bizarre, c'est quand des les options ça me dit bien "justifier", ça semble le reconnaitre.
Et dans cette liste wikipedia ils disent qu'il est compatible :
https://en.wikipedia.org/wiki/Konami_Justifier
#388433 par corben29
01 Mar 2017, 13:00
quelle est la manette branchée sur le port 1 ? officielle ou non ? 3 ou 6 boutons ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités