Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#380062 par Tulkass
24 Déc 2016, 18:49
Bonjour.

Quand j'étais enfant j'avais une console assez spéciale (Je ne sais même pas si on peut appeler ça une console) Bref, Avec seulement une manette, pas de boitier, ni de cartouches, juste une manette noire connectée à la TV. 3 ou 4 Jeux intégrés :
Un de voitures (A l'ancienne avec le décor qui bougeait mais pas la tuture).
Un de plateformes (Avec plusieurs mondes où on pouvait allez sur les nuages et sous terre, des objets etc..) celui que j'ai le plus farmé.
Et puis au moins un autre dont je ne me souviens plus trop.

LE soucis étant que bien évidemment impossible de retrouver cette "console". Je cherche je cherche mais rien.
Voilà j'y joué environ de mes 4 ans jusqu'à mes 7-8 ans. Et j'en ai 21 si ça peut aider à dater.

J'espère que ça parlera à quelqu'un et je m'excuse si je n'ai pas posté au bon endroit ça me paraissait le plus approprié.

Joyeuses Fêtes !
#380071 par XavArcade
24 Déc 2016, 20:14
C'EST UN PLUG AND PLAY... :imold:

Tape "console plug and play" sur google image et tu trouveras ton bonheur. :wink:
#405767 par Tulkass
15 Oct 2017, 22:06
Je répond vraiment longuement après mais je suis retombé sur ce post et même en tapant cela je n'ai pas trouvé.
#405770 par Arvester
15 Oct 2017, 22:30
Des manettes de ce genre il y en a eu des centaines de modèles, ce sont des ersatz low cost faits par les Chinois, absolument rien d'officiel, souvent les jeux sont développés en interne et sont en général de mauvaise qualité. A moins d'un gros coup de bol tu auras du mal à retomber sur le modèle exact de ton enfance...
#416421 par romeola48
23 Juin 2018, 16:18
Tulkass a écrit:Je répond vraiment [pub modérée] longuement après mais je suis retombé sur ce post et même en tapant cela je n'ai pas trouvé.

Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encoure où poster les questions !
Merci !
#416422 par Arvester
23 Juin 2018, 17:03
Bon, soit tu réponds à ce post pour montrer que tu n'es pas un bot, soit on te bannit. Glisser des pubs à la con dans un quote d'un vieux sujet remonté aléatoirement, j'ai déjà vu passer ça sur d'autres forums, en général c'est un bot, mais je te laisse une chance.

Arvester

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités