Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#13915 par Mike
03 Nov 2010, 20:22
Franchement aucune, si t'a tout testé que t'a du courant partout, et que le fusible est ,euf c'est que t'a du endommagé autre chose sur la console.

#13917 par Mike
03 Nov 2010, 21:23
Honnetement je n'en sais rien je pourrais pas te dire.

#13926 par monostonelucy
04 Nov 2010, 10:24
tu remets a neuf toutes les consoles mec? si oui ça se passe comment?

#13927 par Mike
04 Nov 2010, 10:39
Et bien si tu veux savoir comment je fais, va jeter un œil sur le blog.
Si dans ta question tu me demande en fait si je rénove les consoles a la demande, j'avoue avoir abandonner l'idée, puisque ne serait-ce que le prix du port aller retour reviens grosso merdo à 50% du prix d'une console.

Mais bon je peux faire une exception, tout dépends ce que c'est comme console, si c'est pas trop chiant, je profiterais du prochain arrivage de console pour faire la tienne en même temps, ca ne te coutera rien. (Si c'est du next-gen, du NeoGeo, ou des consoles relou comme Gamecube ou Saturn, ce ne sera pas possible.)

#13929 par monostonelucy
04 Nov 2010, 12:22
bah ça serait pour une remise a neuf et si possible dézonnage d'une N64 et d'une dreamcast, la custo complète de ma Snes comme je t'en avais parlé.

Edit: et m**** tu fais pas les saturn? car je cherche quelqu'un qui pourra la nettoyer et remettre a neuf quand je l'aurai

#13930 par Mike
04 Nov 2010, 13:12
Je ne fait pas de modif a la demande je n'ai pas le temps, et la custo de ta snes on en avait déjà parlé il me semble, et je crois que je ne pouvait pas faire toute les motifs demandées, de plus vu la complexité du truc ca risque de douiller.

La Saturn est très chiante a démonter c'est pour ca que je peux pas le faire vite fait en même temps que les miennes, la Dreamcast c'est pareil.

#13937 par Link-Cloud
04 Nov 2010, 15:49
@monostonelucy: Tu sais, nettoyer la console c'est une partie de plaisir c'est pas comme la réparation quand il y a des pièces à changer. C'est juste démontage/nettoyage/remontage. Et si tu veux un conseil pour la toute première fois que tu ouvre une console ou une manette c'est de prendre quelques photos pour savoir où remettre les pièces. Je dois dire que ça m'est arrivé d'être heureux d'avoir 2manettes pour vérifier! :P

Mais sinon à part un peu d'huile de coude, le nettoyage c'est pas très long. :) (je dis pas le fully-refurbished de mike je parle juste d'un nettoyage "normal" bien sûr :P )

#13939 par monostonelucy
04 Nov 2010, 16:09
@mike: et au moins une remise a neuf complet d'une Snes (+ dézonnage si possible) et la remise a neuf d'une N64?

@link-cloud: ça serait plutôt remettre a neuf une console et pourquoi pas changer certaines pièces

#13940 par Mike
04 Nov 2010, 16:13
OK ca marche pas de problème. Envois moi tes consoles, et j'y met un coup de propre. ;)

Mais comme dis Link Cloud, c'est vraiment pas compliqué. :laugh:

#13942 par monostonelucy
04 Nov 2010, 16:33
je suis pas manuel et j'ai trop peur de tout saccager..

#13943 par Link-Cloud
04 Nov 2010, 16:38
Quand t'ouvres une manette snes, ça fait un choc tellement ça fait "cheap"!! :laugh:

#13945 par Mike
04 Nov 2010, 18:26
Exact une manette SNES c'est vraiment cheap :laugh: et les consoles snes, c'est pareil, la seule chose a faire pour pas tout niquer c'est de bien décharger la console en électricité avant de l'ouvrir pour éviter niquer le fusible.

#14356 par nicolas
09 Nov 2010, 13:52
Mike, help me !!! :laugh:

j'ai recu mes coque et mon ecran tactile dslite, donc j'ai démonté ma dslite !

j'ai tout bien reussi (j'espere), j'ai changer l'ecran, puis la, je n'arrive plus a brancher l'ecran, tu doit savoir, la toute petite nappe, comment je la rentre?? xD le truc noir se releve pas pour cette natte, right? help meeeeee xD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité