Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#367599 par Poney nain du 22
13 Sep 2016, 17:04
ok, merci les gens ! putain, c'est plus rapide que mcdo ici... pour les cables nes, ça se vend une fortune je trouve en ce moment (faut un coup de bol pour dégoter une alim ou une peritel à moins de 15 euros). si vous avez des plants... en tout cas merci pour les réponses :20-20:
#367600 par corben29
13 Sep 2016, 17:11
pour les alimentations il y a des génériques trouvables dans tous les magasins de bricolage

pour les péritel nes une société Monstergeek ou un nom approchant en fabrique mais bon c'est presque aussi cher que les originales d'occasion, pas moins de 10-15 euros. il y a toujours des péritel nes chinoises à 1.30 euros sur ebay mais attention aux mauvaises surprises, des fois elles ne marchent pas sur nes mais uniquement sur N64 et snes.

c'est bien triste mais les accessoires manettes, câbles seuls valent désormais près de la moitié du prix de la console complète.
#367604 par Poney nain du 22
13 Sep 2016, 17:16
corben29 a écrit:pour les alimentations il y a des génériques trouvables dans tous les magasins de bricolage

pour les péritel nes une société Monstergeek ou un nom approchant en fabrique mais bon c'est presque aussi cher que les originales d'occasion, pas moins de 10-15 euros. il y a toujours des péritel nes chinoises à 1.30 euros sur ebay mais attention aux mauvaises surprises, des fois elles ne marchent pas sur nes mais uniquement sur N64 et snes.

c'est bien triste mais les accessoires manettes, câbles seuls valent désormais près de la moitié du prix de la console complète.




Oui, les gens vont commencer à vendre leurs nes en pièces détachées pour en tirer un peu plus... j'ai envoyé un msg à un mec sur LBC qui vendait des alim à 20 euros en lui disant que c'était abusé. Il m'a répondu que ça partait comme des petits pains
#367607 par corben29
13 Sep 2016, 17:22
putain !

après c'est vrai uniquement pour nintendo.
#367614 par Arvester
13 Sep 2016, 19:12
Moi j'ai un plant de patates dans une jardinière, et des tomates cerises aussi. Les patates c'est pas fait exprès, j'avais posé une vieille patate germée dessus et elle est repartie toute seule >_<'
#367621 par Poney nain du 22
13 Sep 2016, 19:46
gentux a écrit:
Poney nain du 22 a écrit:
gentux a écrit:Désolé, pas de drogue par ici.



des plants = des infos hein...

:tusors:

Plans.*
Mais c'est pas grave hein..


Hhaaaa la vache, je suis bon pour NRJ 12 là.... sorry
#368484 par clioman2
19 Sep 2016, 14:57
J'ai une petite question ?
Sur une PSP 3004, quelle est la taille maxi qu'on peut mettre en carte Memory Stick ?
Et en micro SD avec un adaptateur Memory Stick ?
#368504 par clioman2
19 Sep 2016, 17:40
Sinon, est ce que quelqu'un sais si ma carte mémoire sera reconnu si c'est une 32 ou une 64 Go, en Memory Stick ou en micro SD avec adaptateur ?

Je suis en train de regarder pour mettre quelques uns de mes jeux PS1 sur ma PSP custom, j'ai donc besoin de place...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités