Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#716 par Lza
28 Avr 2010, 21:23
Salut,

On a trouvé un beau lot de jeux japonnais dans une brocante.....je suis en train d'en mettre une partie en vente sur valgames (allez voir tout petits prix) mais j'ai besoin de votre aide pour en identifier certain. Si vous lisez le japonnais ou que vous reconnaissez certains des jeux ci dessous merci de m'éclairer :cheer:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

#901 par petor
01 Mai 2010, 09:00
Salut Lza, pour te dire franchement, tu as eu du bol d'avoir certains de ces jeux japs, j'en suis presque dégouté pour un en particulier :angry:

J'en connais certains :

1ère image : Yu Yu Hakusho 2
2ème image : un jeu de la série des Sangokushi Taisen, mais je serais te dire quel épisode, un jeux sur les 3 royaumes^^
3ème image : j'arrive à lire la fin mais je trouve rien sur le net : Torakiera
4éme image : Inu Yasha Fuu-un Emaki
6ème image : je pourrais te tuer pour ce jeu^^ Moreo Justice Gakuen alias Rival Schools sorti en France
7ème image : Ganbare Goemon, sorti aussi en France à l'époque de la N64
8ème image : Kyuukyoku Harikiri
12ème image : Wagyan Rando 3

Mon japonais n'étant pas encore parfait, j'espère que cela t'auras aidé^^

#972 par Lza
02 Mai 2010, 19:07
Salut petor,

Merci pour ton aide, c'est cool. Le jeux n°3 tu me dis que t'arrives à lire mais que tu trouve rien dessus....en regardant l'image j'avais vraiment l'impression que c'était un castelvania...mais apparement non..? Sinon le jeu pour lequel tu serais prêt à me tuer c'est quoi en faite? Si tu le veux vraiment on doit pouvoir s'arranger :)
En tout cas merci je vais pouvoir chercher des infos sur ce que j'ai.

#973 par Jumpman
02 Mai 2010, 19:17
Lza écrit:
Le jeux n°3 tu me dis que t'arrives à lire mais que tu trouve rien dessus....en regardant l'image j'avais vraiment l'impression que c'était un castelvania...mais apparement non..?

Hé ben si, il s'agit bien d'un castlevania (Akumajo Dracula 3) !

Sinon, tu as une cartouche 4MB qui est en fait une cartouche de RAM additionnelle pour Sega Saturn.

EDIT : Sur la 11ème image, le titre est sur la voiture... :laugh: Il s'agit du jeu Road Fighter sur Famicom !

#975 par Lza
02 Mai 2010, 20:09
Merci jumpman :P

#1002 par petor
03 Mai 2010, 12:50
Lza écrit:
Sinon le jeu pour lequel tu serais prêt à me tuer c'est quoi en faite? Si tu le veux vraiment on doit pouvoir s'arranger :)


Le jeu sur PSX : Moreo Justice Gakuen

#2501 par Tassiruam
28 Mai 2010, 13:26
Salut à tous,

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.

Est ce que le Super advantage peut fonctionner avec les jeux wii, par exemple sur metal slug anthology.

Je sais qu'on peut mettre des manettes super nes mais est ce que le pad est reconnu?

Du coup si il fonctionne je me tate à craquer ma wii et à me prendre des bons petits titres sur le net que je n'ai pas.

Tchousss

#2503 par Mike
28 Mai 2010, 14:01
je ne pense pas que ca marche, mais bon mieux tout de même essayer.

Peux tu stp modifier le titre de ton topic, pour quelque chose de plus explicite et sans faute stp ;)

#9392 par Mike
19 Sep 2010, 13:04
[center]SOS DÉPANNAGE !!

VOUS AVEZ UN PROBLÈME ? NOUS AVONS PEUX ÊTRE LA SOLUTION !

POSEZ VOTRE/VOS QUESTION ICI
[/center]

#9412 par hztm
19 Sep 2010, 14:23
Voila pour toi !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=5uQYgDaQwH4[/video]

#9582 par billy95
21 Sep 2010, 16:37
salut tout le monde je viens d'acquérir une ATARI 2600 mais elle ne fonctionne pas!!
j'ai testé le bloc d'alimentation lui fonctionne correctement avez vous eux des problèmes similaire sur cette console?
avez vous des conseil à me donner!
merci d'avance

#9586 par Mike
21 Sep 2010, 16:46
c'est une sortie antenne ?

Si c'est le cas, plusieurs solutions s'offrent à toi:.

- essayes de passer par un magnétoscope
- essaye sur un autre téléviseur pour voir si ça fait le même effet.

#9589 par billy95
21 Sep 2010, 17:33
oui c'est une sortie antenne j'ai déjà essayé sur 2 TV et rien meme pas un bruit et comme il n'y à pas de voyant sur cette console je ne sais meme pas si la console fonctionne ou pas :angry:

#9592 par hztm
21 Sep 2010, 17:53
Et tu as cherché le canal ?

#9593 par billy95
21 Sep 2010, 18:01
:blink: :blink: :blink: le canal?
comme une chaine de tele?

je vais testé de suite

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités