Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#352843 par reimmstein
27 Mai 2016, 21:04
Bouli a écrit:Remmstein tu attendais en embuscade depuis des mois pour la placer celle là, avoue !


Des années plutôt, elle est dans mon mémoire cette miniature :whistl:

(bon en vrai il fait pas un fuck hein, c'est son index...)
#352846 par Guryushika
27 Mai 2016, 21:16
Bon c'est fini le HS Grec oui!?

Donnez vos conseils plutôt, et en français!
#352847 par reimmstein
27 Mai 2016, 21:21
Pour un conseil constructif, sache qu'il doit exister des versions de jeux / consoles spécifiques au marché grec (je me souviens de pack MD particuliers), tu devrais profiter de ta présence là-bas pour te pencher sur le sujet :)

Masterlord a écrit:J'aurai pu être roi empereur.

Malotru.
#352889 par Arvester
28 Mai 2016, 09:33
ça doit même être plus rare que les versions coréennes, celles-là ça se trouve sur le net, faut juste être prêt à sortir les billets ^^ Les versions grecques (il doit y en avoir plein des versions spécifiques), on n'en entend même pas parler.
#353242 par Recasintra
30 Mai 2016, 18:58
Hi,

Pendant un moment en vue du nombre de réponse effectuer j'étais vraiment content de me dire que j'avais pas mal d'aide... Jusque je remarque que vous avez juste trôler, enfin jusqu'au dernier message qui est intéressant.

J'ai commencé a check un peu sur le net, faut savoir que ici les Brocantes/Marche au puce/Vide grenier sont presque inexistant, on m’a donné 1/2 adresse que je vais essayer de voir et checker a quoi m'en tenir, donc quasiment impossible de chiner a la Française.

Apres sur les sites de ventes grec qui sont très limites, effectivement c'est sois indisponible ou alors sans boite.

Résultat c'est vrai qu'ici je sais pas du tout ou chercher la perle rare, et quand je vois qu'il existe même des versions spécial de MD grec, et les boites sur les photos sont super styler ça me donne envie de cherche, mais je le répète ici c'est vraiment limiter grave résultat je ne sais pas comment gérer les choses.

Car si les personnes ont des versions limite dans leur grenier a la maison, et qu'il ont aucun moyen de les vendre comme les vieux dans les marche au puce qui brade des jeux de luxe a 10 balles, ici ça n'existe pas je crois.

Enfin bref... Dur dur dur.
#353244 par BadTaste
30 Mai 2016, 19:29
Salut Recasintra

Rassure-toi, on ne te trolle pas, on a juste tendance à s'éparpiller un peu pour rigoler mais on ne se moque en aucun cas :wink:

Pour la problématique de trouver du matos en Grèce, il faut déjà savoir quel est ton profile. Beaucoup ici, dont moi, sont avant tout des joueurs et avoir la boîte de la console, c'est juste la cerise sur le gâteau. D'autres par contre se trouvent plus dans une optique de collection... A toi de voir où tu te places :D

Dans un premier temps, si tu aimes jouer, trouve toi deux ou trois consoles en loose avec une poignée de jeux et fait toi plaisir en attendant de tomber sur la bonne occaz' qui te fera craquer ton slip :wink:
#353245 par Recasintra
30 Mai 2016, 19:41
BadTaste a écrit:Salut Recasintra

Rassure-toi, on ne te trolle pas, on a juste tendance à s'éparpiller un peu pour rigoler mais on ne se moque en aucun cas :wink:

Pour la problématique de trouver du matos en Grèce, il faut déjà savoir quel est ton profile. Beaucoup ici, dont moi, sont avant tout des joueurs et avoir la boîte de la console, c'est juste la cerise sur le gâteau. D'autres par contre se trouvent plus dans une optique de collection... A toi de voir où tu te places :D

Dans un premier temps, si tu aimes jouer, trouve toi deux ou trois consoles en loose avec une poignée de jeux et fait toi plaisir en attendant de tomber sur la bonne occaz' qui te fera craquer ton slip :wink:



C'est vrai que le fait d'avoir la boite est primordiale je pense.
Sortir un Pokémon Jaune ou autre avec la boite en Retro est vraiment très cool, et je serai plus dans cette optique que juste me baladais avec la console dans la main et les prises dans l'autre, maintenant faudra juste chercher plus intelligemment je pense ici.
#353254 par Bouli
30 Mai 2016, 20:51
Recasintra a écrit:Si j'avais étais en France, j'aurais fouiné dans les brocantes pour trouver des petit guguss qui n'aurais pas connaissances des valeurs, malheureusement ce n'est pas le cas [...]


Outre l'attentat syntaxique, sauras-tu déceler ce qui peut être clivant dans cette simple déclaration ?

Ceci dit, les trolls je ne supporte pas non plus. Je nie farouchement qu'internet puisse être le creuset d'une forme originale d'ironie. Je mets un point d'honneur à toujours être premier degré, particulièrement pour les problèmes sérieux comme le tien et les sujets tournant autour des jeux vidéos en général.

Est-ce que tu veux qu'on te fasse une liste des meilleurs titres de la Mega Drive aussi ? On le fait déjà dans de nombreux autres thread du forum, donc un de plus... Ça t'évitera d'investiguer.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités