Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#353330 par Guryushika
31 Mai 2016, 09:52
En brocante tu ne trouves vraiment rien? Tu y vas vers quelle heure?
#353412 par Recasintra
31 Mai 2016, 15:19
Guryushika a écrit:En brocante tu ne trouves vraiment rien? Tu y vas vers quelle heure?


C'est pas que je trouve rien dans une brocante, c'est qu'il existe vraiment pas de Brocante ici, this is the nuance ! :noel:
#353415 par Guryushika
31 Mai 2016, 15:34
Tu as pensé à placer des fiches dans des supermarchés, librairies etc où tu expliques ce que tu recherches avec photo à l'appui? Si les sites comme ebay etc ne fonctionnent pas bien alors retours aux vieilles méthodes.
#353417 par Recasintra
31 Mai 2016, 15:45
Guryushika a écrit:Tu as pensé à placer des fiches dans des supermarchés, librairies etc où tu expliques ce que tu recherches avec photo à l'appui? Si les sites comme ebay etc ne fonctionnent pas bien alors retours aux vieilles méthodes.


Pas mal cela! Pourquoi pas essayer comme cela.
Je dis pas que Ebay ne fonctionne pas, c'est juste que les prix sont élever, et que je suis sûr que je peux trouver pour moins chère !
Ici avec la crise sa dois bien brader comme des fou, c'est juste qu'il faut que je trouve la bonne technique.
#353646 par Recasintra
01 Juin 2016, 23:46
Je reviens vers vous suite a plusieurs poste dans la soirée on me propose pas mal de chose dont j'aimerais avoir vos avis :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Première réponse :

Dimi MK
It's brand new with 2 controllers and 1game probably James bond golden eye or NBA need to get back to u on that

τονι
Thanks. I think you lost the box ? The console its work, you have the cable ?

Dimi MK
J'ai tout ce qu'il faut, je ne suis pas sûre du jeu soit James bond soit NBA basket.en plus c'est en bon état.
Il vous faut la boîte aussi?

τονι Χοπριατ
Si vous avez la boite c'est toujours mieux.
If you have the box, is all time better.

Tu souhaites combien pour la console + James bond si bonne etat, sachant que je souhaite principalement faire de la recuperation ou juste payer un petit peu.
How much did you want for the Console + James bond [Not NBA] if good conditions.
Because normally i want just to recuperate or pay a little bit

Merci d'avance.

Dimi MK
60€ ça te va? c'est tout neuf il faut juste que je vérifie le jeu demain et si j'ai la boite mais je ne pense pas
Avoir la boite

τονι Χοπριατ
http://www.quebecgamers.com/archives/th ... green1.jpg
Cette version ?

Avec la manette de la même version verte ?

Dimi MK
Oui


60 balles pour le moment avec la version verte + 1 manette vert transport + Goldeneye[/quote]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seconde réponse :

Image
Good evening Tony I have a mega drive with one cassette if you are interested


La encore partons du principe bonne état, avec câble, logiquement 50 balles, dans un pays en crise on peut jouer jusque combien ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Troisième réponse

Image


Combien je peut en négocier?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai eu d'autre réponse concernant aussi des jeux atari sans console que j'ai refuser, et je pense une gameboy color + 100 jeux ou le mec étais pas sur de quel console mais de ce qui m'en dit sa serais sa ou la aussi j’attends une réponse.

En plus de ces questions, c'est vrai que j'aurais bien voulu les boites, est t'il possible de les récupérer a cote de sa, ou c'est vraiment compliquer de trouver des boites vides ?

Cordialement, Tony
Dernière édition par Recasintra le 02 Juin 2016, 00:27, édité 1 fois.
#353647 par Skate
01 Juin 2016, 23:51
J'ai rien lu du fil de cette conversation, la seule chose qui m'a sauté aux yeux c'est ça :

"combien je peut en tirer"

(je laisse la faute de conjugaison, c'est primordial).

Autant avant j'avais envie de rire, autant là j'ai juste envie de mordre. Donc plutôt que je m'énerve, vas relire les règles du forum, consciencieusement et minutieusement. Prends une loupe s'il le faut.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités