Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#353260 par Recasintra
30 Mai 2016, 21:02
Bouli a écrit:
Recasintra a écrit:Si j'avais étais en France, j'aurais fouiné dans les brocantes pour trouver des petit guguss qui n'aurais pas connaissances des valeurs, malheureusement ce n'est pas le cas [...]


Outre l'attentat syntaxique, sauras-tu déceler ce qui peut être clivant dans cette simple déclaration ?

Ceci dit, les trolls je ne supporte pas non plus. Je nie farouchement qu'internet puisse être le creuset d'une forme originale d'ironie. Je mets un point d'honneur à toujours être premier degré, particulièrement pour les problèmes sérieux comme le tien et les sujets tournant autour des jeux vidéos en général.

Est-ce que tu veux qu'on te fasse une liste des meilleurs titres de la Mega Drive aussi ? On le fait déjà dans de nombreux autres thread du forum, donc un de plus... Ça t'évitera d'investiguer.


Toi si je réfléchie bien je pense que tu es du genre à te défouler après tes heures de boulot par une ironie d'un français parfait sur les forums à laquelle tu visites chaque soir, en te disant que tu as des amis surement par ici non ?

J'explique juste que de par ma situation, c'est plus compliquer de trouver ici, car la plus part des bonnes affaires se font lors de Vide Grenier, et que les choses qu'on peut trouver sur les sites équivalent au Leboncoin ici en Grèce, ou alors Ebay/Amazon ect les gens connaisses les Prix Value des consoles. Nuance, et oui par plaisirs je voudrais bien que tu me trouves l'URL du TOP 10 des jeux a jouer sur Megadrive. Sa serai gentil de ta part.
#353263 par gentux
30 Mai 2016, 21:11
Slt non mais les écoutent pas ils son médisant ^^
Je sait pas ou est le top 10 mais je connait quelque bon jeux sur megadrive genre Sonic si tu les connait pas je veux bien t'aidé. :wink:
#353264 par Bouli
30 Mai 2016, 21:14
Recasintra a écrit:Toi si je réfléchie bien je pense que tu es du genre à te défouler après tes heures de boulot par une ironie d'un français parfait sur les forums à laquelle tu visites chaque soir, en te disant que tu as des amis surement par ici non ?


Punaise, en plein dans le mille :shock: à 3 nuances près toutefois : je n'ai jamais eu d'emploi car je passe trop de temps sur le forum, je n'ai pas d'ami (paraît que je suis désagréable), et en réalité je ne parle pas français (même si on peut confondre, je te l'accorde).

Recasintra a écrit:J'explique juste que de par ma situation, c'est plus compliquer de trouver ici, car la plus part des bonnes affaires se font lors de Vide Grenier, et que les choses qu'on peut trouver sur les sites équivalent au Leboncoin ici en Grèce, ou alors Ebay/Amazon ect les gens connaisses les Prix Value des consoles. Nuance, et oui par plaisirs je voudrais bien que tu me trouves l'URL du TOP 10 des jeux a jouer sur Megadrive. Sa serai gentil de ta part.


Effectivement, maintenant que tu le dis, ta situation me préoccupe sincèrement. Voici le top 10 universel (le principe du top 10) de la Mega Drive :
- Sonic 1
- Sonic 2
- Sonic 3
- Streets of Rage
- Streets of Rage 2
- Streets of Rage 3
- Castlevania : The New Generations
- Outrun
- Turbo Outrun
- Outrun 2019
#353269 par Recasintra
30 Mai 2016, 21:18
gentux a écrit:Slt non mais les écoutent pas ils son médisant ^^
Je sait pas ou est le top 10 mais je connait quelque bon jeux sur megadrive genre Sonic si tu les connait pas je veux bien t'aidé. :wink:



C'était une Joke, je sais déjà approximativement ce que je recherche dans les premier jeux que je souhaiterai toutes consoles confondu.
Maintenant on va se mette en mode recherche total. Je vous fournirai les détails lorsque je verrai des choses intéressantes.
#353271 par Bouli
30 Mai 2016, 21:19
Un top 10 ne doit avoir QUE des licences connues bande d'élitistes à 2 balles.

[edit]
Recasintra a écrit:Je vous fournirai les détails lorsque je verrai des choses intéressantes.


As-tu déjà pensé à ouvrir une chaine YouTube pour partager tout ça en vidéo ?[/edit]
Dernière édition par Bouli le 30 Mai 2016, 21:22, édité 2 fois.
#353272 par Skate
30 Mai 2016, 21:20
Bouli a écrit:Un top 10 ne doit avoir QUE des licences connues bande d'élitistes à 2 balles.


Je connais pas Outrun.
#353275 par Joluz
30 Mai 2016, 21:21
He Ho les gars y a aussi Thunderforce 4 , Alien Soldier , Mega Turrican , Fire Shark ou bien Rocket Knight
#353278 par Recasintra
30 Mai 2016, 21:22
Bouli a écrit:Un top 10 ne doit avoir QUE des licences connues bande d'élitistes à 2 balles.

Recasintra a écrit:Je vous fournirai les détails lorsque je verrai des choses intéressantes.


As-tu déjà pensé à ouvrir une chaine YouTube pour partager tout ça ?


Trop de soleil et de hype dans ce pays ! On y verrai queudal ;/
#353289 par reimmstein
30 Mai 2016, 21:37
Il a raison Tatsujin est un putain de shmup. Mais y'a quand même Thunder Force IV sur MD, ainsi que Musha.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités