Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#353650 par Arvester
01 Juin 2016, 23:57
Arvester a écrit:V- parce qu'il faut lire le règlement du forum et celui du marché.

Mon dernier conseil: lis ATTENTIVEMENT les divers intitulés des rubriques du forum, et les règles s'y rapportant ; épluche aussi les sujets épinglés relatifs aux consoles qui t'intéressent, tu y trouveras toutes les infos que tu veux (y compris ce que je viens d'écrire dans ce post ;) ). Et résiste à l'envie d'acheter tous les jeux pas chers que tu vois passer, vaut mieux se renseigner d'abord pour te faire une liste de titres qui te plaisent vraiment (regarde des idéos sur le net pour te faire une idée des jeux), et s'y cantonner, le retrogaming est un loisir qui coûte cher, vaut mieux pas s'éparpiller ;)


:readthis:

De plus, un post ça s'édite, on ne remplit pas une page de dizaines de citations qui se chevauchent/répètent ;)
#353652 par Recasintra
02 Juin 2016, 00:17
En quoi demander des avis constructif peut être dérangeant, j'ai beau lire et relire les règles, je ne vois pas en quoi je ne le respecte pas ;)

Edit : J'avais pas suivie qu'effectivement j'ai mis 4 même message grand identique, bug de réactualisation je pense .
#353655 par Arvester
02 Juin 2016, 00:40
Là c'est pas des avis constructifs que tu demandes, c'est des estimations, et ce n'est donc pas dans la bonne section. Un avis constructif ce n'est pas "Vous pensez que 50€ c'est bien ou est-ce que je peux tenter de l'entuber encore plus ?", un avis constructif c'est "On me propose le choix entre tel et tel jeu, lequel est le plus fun selon vous?" (à ne pas confondre avec "lequel coûte le plus cher").

Sur ce forum, on essaie d'éviter autant que possible de parler argent hors du marché, pour une raison simple: on est entre passionnés, on est là pour parler de l'intérêt des jeux, de l'amusement qu'ils procurent, pas de combien on peut en tirer.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités