Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#345781 par raphyyy
15 Avr 2016, 10:54
Bonjour à tous, après une hibernation de quelques années, me revoici sur le forum !

Et donc comme le titre l'indique, je pense acquérir une CDi ! (j'aime bien l’exotisme :lol: )
Mais j'ai vu qu'il existe plusieurs versions, pouvez vous m'en dire un peu plus ?
(j'ai jeté un œil sur wikipedia, il n'y a pas vraiment de détails techniques...)

Et sinon, quels sont les défauts des CDi?
Des arnaques a éviter ?
Ou d'autres conseils à me donner ?

Merci d'avance !
#345899 par Masterlord
16 Avr 2016, 01:32
J'en sais rien mais perso si j'avais un modèle à prendre je prendrais celui avec la carte vidéo incluse de base dedans. Déjà il est plus classe mais aussi tu pourra jouer à tout les jeux CDi. Enfin... si t'as rien d'autre de plus intéressant à faire que de jouer à des jeux CDi...

Après ça doit certainement être un modèle très cher, j'imagine qu'ils en ont pas vendu beaucoup.
#345911 par OBowser
16 Avr 2016, 09:19
Pour l'avoir eut entre les mains, je te conseillerais la version portable qui est un magnifique objet.

Cela dit, si elle te te revient au prix d'une PC Engine GT, c'est peut être pas la peine...
#346918 par raphyyy
22 Avr 2016, 17:09
Merci pour vos réponses, je pense avoir trouvé mon bonheur avec une 450 + carte mpeg !
Maintenant se pose la questions des jeux, mais pour cela je vais peut être plutôt ouvrir un autre sujet ;)
#346989 par raphyyy
23 Avr 2016, 09:10
Ok c'est noté ;)
Et puis il y a aussi Hotel Mario et les Zelda a tester quand même aussi je suppose !
#347199 par raphyyy
24 Avr 2016, 18:46
J'ai vu qu'il cotait un peu celui-la, surement que ça doit être l'un des rares bons jeux ;)
Donc je note aussi, merci une fois de plus !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités