Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#338571 par Edzard
08 Mar 2016, 10:36
Bonjour,

alors je viens vers vous, car je bloque complétement. J'arrive pas à trouver d'infos (j'avoue que je sais pas trop où chercher).

Un pote souhaite jouer au J RPG "Grand Knights History" disponible en japonais. Sorti sur PSP, il est prêt à se le commander, mais aimerait savoir si c'est possible d'appliquer un patch de langue pour comprendre le tout... Patch langue anglais ou français. La langue de Shakespeare n'est pas un problème pour lui...

Des infos pour moi?

Merci d'avance

Ed'
#338576 par corben29
08 Mar 2016, 10:47
salut je comprends pas ce que tu demandes.

Tu demandes s'il existe un patch ou s'il est possible de l'appliquer.

J'étais bien intéressé par le jeu mais c'était il y a quelques mois. A ma connaissance pas de patch officiel. inutile d'acheter le jeu en espérant pouvoir télécharger un patch officiel pour l'appliquer. La sortie américaine du jeu était initialement prévue mais du jour au lendemain cela a été annulé, faute d'argent.

En revanche il existe bien un patch non officiel mais là pas la peine d'acheter le jeu. Je m'arrête là, chacun comprendra
#338581 par Edzard
08 Mar 2016, 11:06
En fait j'ai compris ce que tu dis... Et déjà merci pour cette réponse.

Il m'a demandé s'il existait un patch officiel ou non permettant de jouer en français ou anglais... Et si oui, comment l'appliquer? Et sur ce point, suis largué... Et je sais pas trop où chercher, vu que je ne fais jamais de modifs sauf officiel...

Ed'

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités