Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#320347 par clioman2
15 Nov 2015, 11:07
Hello tout le monde,

J'ai besoin de votre aide.
Cette été en faisant une brocante, j'avais trouvé cette boite "vide" de PS2 fat:

Image

Je l'ai forcement gardé et j'ai décidé dernièrement d’essayer de la compléter.
A l'intérieur de la boite, il n'y avait pas non plus les cales internes mais il y avait tout de même les doc:
Image


J'aurais donc 2 questions :
- La console était elle un modèle spéciale ou une édition "noire standard" comme une "SCPH-30004" ou "SCPH-50004" par exemple ?
(Sur la notice, il est écrit "SCPH-35004 GT" comme montré sur la tof ci dessous...)
Image


- Le jeu inclus était il une édition particulière, un platinum ou une édition simple comme sur la photo ci après suffit ?
Image


Merci d'avance pour votre aide... :D

PS: Si quelqu'un a 2 cales internes d'un boite de PS2 Fat, je suis preneur... :whistl:
#320359 par clioman2
15 Nov 2015, 14:49
Bon, je m'auto-répond, venant de voir un pack similaire en vente sur la baie:

http://www.ebay.fr/itm/Console-PS2-Pack ... 1735045991

Apparament, il s'agit du jeu en édition "standard" mais avec un boitier rouge.
La console quand à elle, semble être une console "basique".

Est ce bien ca ?
Ce pack n'est pas un pack refait à l'arrache ?
#320365 par clioman2
15 Nov 2015, 15:34
Joluz a écrit:Le GT3 Rouge je l'ai (je viens de regarder) et il est noté "ne pas vendre séparément" donc c'est bien celui du pack

Il faut donc que je trouve cette version:
Merci Joluz ... :D
#320406 par nicolabong
15 Nov 2015, 21:04
clioman2 a écrit:
Joluz a écrit:Le GT3 Rouge je l'ai (je viens de regarder) et il est noté "ne pas vendre séparément" donc c'est bien celui du pack

Il faut donc que je trouve cette version:
Merci Joluz ... :D

Je suis ton homme ! Je cherche justement à changer le mien puisque le Not to be sold separately m'énerve !
Je te l'échange contre une édition classique si tu veux bien ? :)
#320423 par clioman2
15 Nov 2015, 22:37
Ca m'intéresse, si ta version n'est pas une version UK.
(J'aime faire les choses bien lorsque je complète un pack, rappelles toi la notice de PS1... )

Et comme Joluz dit que sur le sien c'est noté "ne pas vendre séparément", je préfère etre sur avant... :roll:

@Joluz: cette phrase est en français ou en anglais au dos de ton boitier ?
#320479 par Joluz
16 Nov 2015, 14:05
clioman2 a écrit:Ca m'intéresse, si ta version n'est pas une version UK.
(J'aime faire les choses bien lorsque je complète un pack, rappelles toi la notice de PS1... )

Et comme Joluz dit que sur le sien c'est noté "ne pas vendre séparément", je préfère etre sur avant... :roll:

@Joluz: cette phrase est en français ou en anglais au dos de ton boitier ?

En anglais aussi , je voulais juste traduire pour faire mon connaisseur :mrgreen: sinon le mien a toutes ses notices FR même les flyers , donc c'est sans doute la même version pour toute l'europe.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités