Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#316616 par mac_hannibal
22 Oct 2015, 15:47
"Bouhhhhhh le vilain"
:riflemf:

Oui mais bon sa fait partie du jeux,de tricher :)

Sinon , qui connait bien les action replay sur ces deux suport ?

J'aurais besoin de savoir si on peut ajouter ces propres code ou si on doit seulement utilisé les codes pré-enregistré dans les pack ou cd .
Car d'apres se que j'ai pu comprendre il y a eu des maj avec Datel ou on ne peut plus faire cela, mais je sais pas sur quoi .
j'etais interessé par ceux la :

http://www.ebay.fr/itm/361394142880?_tr ... EBIDX%3AIT

http://www.ebay.fr/itm/351217511331?_tr ... EBIDX%3AIT

Savez vous ou je peux trouver la liste des jeux compatible ?

Merci à vous :)
#316620 par CaptainBigleux
22 Oct 2015, 15:57
Sérieux ça pique les yeux les fautes là un effort STP :

Oui mais bon ça fait partie du jeu(un jeu, singulier donc pas de X),de tricher :)

Sinon , qui connait bien les action replay sur ces deux supports ?

J'aurais besoin de savoir si on peut ajouter ses propres codes ou si on doit seulement utiliser les codes pré-enregistrés dans les packs ou cd .
Car d'après ce que j'ai pu comprendre il y a eu des maj avec Datel où on ne peut plus faire cela, mais je sais pas sur quoi .
j'étais intéressé par ceux la :

Savez vous où je peux trouver la liste des jeux compatibles ?

Merci à vous


Sinon pour tes annonces, je trouve ça cher 30 balles la manette DC + CM pas officielle... sauf si c'est si cher que ça l'action replay.
Perso je vois pas bien l'intérêt de toute façon
#316621 par mac_hannibal
22 Oct 2015, 16:09
désolé , j'avais prévenu sur ma présentation que j'étais pas doué en orthographe, après bon c'est des oublies la plupars , je n'écris pas en mode texto quand même ^^

Sinon,C'est vrai que c'est cher aussi je trouve après bon c'est le même prix partout ... :/
#316629 par CaptainBigleux
22 Oct 2015, 17:22
Tu utilises quel navigateur ? Déjà avec Firefox tu éviterais une bonne partie de fautes bêtes (genre "plupars ").
Ensuite un peu de travail de rattrapage n'a jamais fait de mal. Perso je me suis "amusé" avec le site projet voltaire, y a des exercices dynamiques bien foutus, ça fait du bien de se rafraichir sur certaines règles, à n'importe quel âge il est jamais trop tard

C'est vrai que y a un engouement croissant autour de l'univers dreamcast et ça devient de plus cher .
Je suis bien content d'avoir mes 4 manettes lol
#316668 par mac_hannibal
22 Oct 2015, 20:33
Du coup je recentre ma question.
J'ai trouver l'action replay pour la dreamcast.
Quel est l'action replay pour gamecube où l'on peut soit même entré les codes qu'on trouve sur le net?
Car la version Datel est limitée seulement aux codes pré-enregistrés.
#316673 par Acerbatus
22 Oct 2015, 20:44
Gr1cheux a écrit:Chacun son truc hein, mais quel est l'intérêt des action replay ?


Avoir les pokemons legendaires qui etaient distribues qu au Japon :chainsaw:
Et c etait egalement tres fun de faire du Mario Kart en full champi avec des potes :D
#316716 par CaptainBigleux
23 Oct 2015, 11:07
mac_hannibal a écrit:Du coup je recentre ma question.
J'ai trouver l'action replay pour la dreamcast.
Quel est l'action replay pour gamecube où l'on peut soit même entré les codes qu'on trouve sur le net?
Car la version Datel est limitée seulement aux codes pré-enregistrés.

Là on y était presque, juste les é ou er qui sont inversés. Astuce tu remplaces par un verbe du 3ème groupe.
j'ai vendu l'action replay... donc trouvé
on peut soit même vendre les codes... donc entrer

mac_hannibal a écrit:Exactement Acerbatus.
Quand des jeux sont finis et retournés, sa permet d'ouvrir de nouveau délire, des objet et niveau cachés etc..

Le sa ou ça ça veut pas non plus on dirait lol
sa = possession, ex : sa voiture. Tu devrais pouvoir remplacer par une autre personne => ma voiture.
ça est généralement placé devant un verbe, tu dois pouvoir le remplacer par ceci ou cela => cela permet d'ouvrir...

Voilà les moyens memotechniques du jour. :imold:
#316731 par CaptainBigleux
23 Oct 2015, 13:52
mac_hannibal a écrit:ha mais oui c'est vrai , j'y pence jamais à ses truck :)
Merci !


pense, car pence c'est ça :
Image

truc, car truck c'est ça :
Image

Sinon le plus important :
pas "ses" mais "ces"
ces = démonstratif
ses = possessif
tu n'as qu'à transformer ta phrase au singulier si tu as un doute.
Dans ta phrase : je n'y pense jamais à ce truc => ces.
si ta phrase était avec "ses" ça voudrait dire les trucs de Michel (ou Jean, ou ma mère, ... au choix).
#316740 par CaptainBigleux
23 Oct 2015, 14:58
je te gronde pas, j'essaie même de te donner les moyens mnémotechniques faciles de plus refaire les fautes !
Et pour les faute purement orthographe (comme essayer) je t'ai conseillé firefox ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités