Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#316443 par Trymado
21 Oct 2015, 14:32
Saloute,

petite question aux pros de la vidéos, j'ai un ancien DD externe multimedia qui propose en sortie soit S-VIDEO, RCA ou Yuv

Je voudrais sortir en Yuv vers le port HDMI de ma TV et j'aurai souhaité savoir si avec ce cable http://www.ebay.fr/itm/HDMI-Male-to-5-R ... SwnOJWFKkC cela fonctionnerai car je lis également que sans adaptateur c'est impossible quand on veux faire l'inverse (HDMI > YUV) car on passe d'un signal numérique à analogique.
#316449 par Trymado
21 Oct 2015, 16:18
Ah mince j'avais pas tilté que c'était un HDMI vers yuv.
#317713 par Green Alex
29 Oct 2015, 18:17
Je ne vois pas trop comment tu pourrais trouver un câble qui fonctionne... Dans un sens ou dans l'autre (analogique/numérique), il te faut forcément un convertisseur. Les signaux n'ont rien à voir :imold: .
Il existe peut être des câbles contenant un mini convertisseur alimenté par le HDMI mais le résultat ne doit pas être folichon :cnul: ...
Il va falloir mettre la main au portefeuille et que tu te diriges vers le type de convertisseur présenté plus haut par Jelly Jam. Ou alors tu laisses tomber ton boitier HDD et tu t'en chopes un équivalent en HDMI, ça ne sera peut être pas plus cher et le résultat final sera forcément meilleur, parce que tu éviteras une conversion...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités