Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#295904 par Guryushika
11 Juin 2015, 22:57
Si j'avais su que c'était ça je faisais le voyage direct et je t'envoyais un sac de noix :D

Si le mec qui proposait 50€ regarde ta vidéo il va l'avoir mauvaise, pièce magnifique.
#295924 par gentux
12 Juin 2015, 00:09
Ce qui est bizarre, c'est que la semaine dernière sur gamopat, un membre a trouvé aussi le même exemplaire vendu par une dame :

Image
#295925 par Guryushika
12 Juin 2015, 00:10
Tu as le lien?
#295930 par Masterlord
12 Juin 2015, 01:40
Une âme charitable pour un screen (vraiment pas envie de créer un compte) ? :whistl:

Sinon ça rejoint ma question :
Masterlord a écrit:Edit : Tu as essayé de savoir comment cette pièce est arrivée dans le grenier de cette dame ?

Si ça se trouve c'est un carton "d'invendu" (ou plutôt de non-distribué) qu'elle a retrouvé, ce qui "expliquerait" aussi le petit prix fait à Link pour son honnêteté. Pour que deux exemplaires Mint sortent à une semaine d'intervalle, c'est quand même ce qu'il y a de plus probable. :)

Ou alors c'est de la contrefaçon faite par des petits chinois ! Quelle est la date d'expiration des piles ? :batte:

En tout cas ça n'enlève en rien la beauté de la pièce. :)
#295938 par link-tothepast
12 Juin 2015, 08:47
Yes j'ai vu le lien sur gamopat, c'est sûr que ça vient de chez la même personne, apparemment son mari travaillait chez Alsthom Atlantique et en avait plusieurs. Je vais essayé de voir si elle en a d'autres.
#295945 par anonyme26
12 Juin 2015, 09:07
ce qui est incroyable c'est que la personne n'ai pas eu l'appât du gain, surtout quand le mec en face lui dit clairement que ça vaut 2000 euros sur le marché des collectionneurs. En tout cas belle pièce, mais honnêtement à sa place, j'aurais pas réfléchi une seconde :/ je les vendais au prix fort et ça me payait mes vacances d'été :D
#295948 par gandalf le roux
12 Juin 2015, 09:20
jolie pièce !!! c'est quand même dingue de voir ressortir des pièces comme celles-ci... il doit y avoir encore moult trésors à découvrir partout...
#296023 par Pingouin_Magique
12 Juin 2015, 22:33
Si elle en a d'autres, je suis également intéressé pour compléter ma collection de "G&W" et il serait mon 1er publicitaire :D
En tout cas, belle prise.
Et tant que j'y suis, j'en profite pour vous mettre une petite image de ma collection et pour préciser que si certains d'entre vous n'ont pas la notice de certains, je peux vous en faire des scans envoyés par mail sans soucis (notice de tous sauf du table top snoopy, panorama snoopy et popeye)

Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités