Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#286790 par Masterlord
13 Avr 2015, 16:48
rezga55 a écrit:c'est vraiment de la daube l'impression sur les steelbook toute façon :/ c'est vraiment pas fait pour être manipulé tellement ça prend la moins griffe :/

Mouais enfin à part sortir le jeu et le ranger une fois fini tu ne le manipule pas vraiment le steelbook (et puis il y a le fourreau plastique normalement), d'ailleurs j'ai jamais compris comment une boite de jeu autre qu'une boite cartonnée pouvait ne pas être en état neuf. Le gens ne prennent plus soin de quoi que ce soit.

Non le truc chiant avec les steelbook c'est le système d'attache de CD le plus mal foutu jamais créé, t'as peur de déformer l'arrière à chaque fois que tu retires le CD. Ils ne pouvaient pas faire un système identique aux boitiers CD ? Bon ça a peut-être été corrigé depuis étant donné que je n'achète pas vraiment de versions steelbook mais celui de Skyward Sword c'était juste horrible.

rezga55 a écrit:mouarf bien joué, les steelbook sont de loin les plus laids de toute la création du steelbook :d

Vous parlez de quel steelbook ? Celui de Skyward Sword ?
#286803 par anonyme26
13 Avr 2015, 17:08
nicolabong a écrit:Non non, je parle (pour ma part) du steelbook en lui-même.

certains sont quand même relativement chouette après l'utilité du steelbook en elle même est proche du nul quand comme pour Majora Mask 3DS on te vend le jeu est un steelbook à côté (je ne peux me résoudre à jeter la boîte d'origine)

Au moins pour les blu ray version steelbook (généralement les version BR+DVD+copie digitale) le steelbook est le boitier, pas besoin de sortir les disques pour les ranger dans un autre. Enfin bref, c'est toujours pareil, le plus beau c'est la face avant, mais on range les boîtiers avec la tranche visible (spécialement laide sur les steelbook du fait du découpage pour le mécanisme) ou comment annihiler toute l'utilité de la chose en connaissant pertinemment l'utilisation finale...
#286805 par nicolabong
13 Avr 2015, 17:11
Mais putain je dois pas être le seul à trouver relou quand sur mon étagère les boites des jeux n'ont pas la même taille ? Parce que quand je regarde au niveau de mes coffrets Blu-ray et DVD, ça me gave de voir que les boites ne sont pas de la même hauteur et de la même largeur...
#286813 par Masterlord
13 Avr 2015, 17:21
nicolabong a écrit:Mais putain je dois pas être le seul à trouver relou quand sur mon étagère les boites des jeux n'ont pas la même taille ? Parce que quand je regarde au niveau de mes coffrets Blu-ray et DVD, ça me gave de voir que les boites ne sont pas de la même hauteur et de la même largeur...

Si ça peut te rassurer en plus de séparer les jeux PS3 des autres (format BD contre format DVD) au sein même de ma collec PS3 je sépare ceux qui ont la typo PS3 SpiderMan de ceux qui ont la typo actuelle. :mrgreen:
#286830 par gentux
13 Avr 2015, 18:56
Masterlord a écrit:
nicolabong a écrit:Mais putain je dois pas être le seul à trouver relou quand sur mon étagère les boites des jeux n'ont pas la même taille ? Parce que quand je regarde au niveau de mes coffrets Blu-ray et DVD, ça me gave de voir que les boites ne sont pas de la même hauteur et de la même largeur...

Si ça peut te rassurer en plus de séparer les jeux PS3 des autres (format BD contre format DVD) au sein même de ma collec PS3 je sépare ceux qui ont la typo PS3 SpiderMan de ceux qui ont la typo actuelle. :mrgreen:

Ah non, moi c'est par ordre alphabétique.
Sauf pour les Megadrive où je sépare les jaquettes noires et les jaquettes bleues. :thinking:
#286839 par Masterlord
13 Avr 2015, 19:17
gentux a écrit:
Masterlord a écrit:
nicolabong a écrit:Mais putain je dois pas être le seul à trouver relou quand sur mon étagère les boites des jeux n'ont pas la même taille ? Parce que quand je regarde au niveau de mes coffrets Blu-ray et DVD, ça me gave de voir que les boites ne sont pas de la même hauteur et de la même largeur...

Si ça peut te rassurer en plus de séparer les jeux PS3 des autres (format BD contre format DVD) au sein même de ma collec PS3 je sépare ceux qui ont la typo PS3 SpiderMan de ceux qui ont la typo actuelle. :mrgreen:

Ah non, moi c'est par ordre alphabétique.
Sauf pour les Megadrive où je sépare les jaquettes noires et les jaquettes bleues. :thinking:

Ah mais c'est trié par typo ET par ordre alphabétique. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités